Box & Dossards

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Verrouillé
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Le message de Pontmahe est resté parce que j'en ai discuté avec Cofi qui est très compréhensif. Comme je disais, il est clair que normalement on bannit les gens pour de telles accusations...
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

familyroller a écrit :à Samedi, je crois que tu sera au Mans, cela me ferai plaisir de te saluer en Vrai

Franck - familyroller
Moi aussi de faire de ta connaissance.

@+
Chris37
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

cofi a écrit :
ratus a écrit :cofi si tu ne veux pas être contrôlé positif cette année, ne viens pas me voir, car le maroilles risque de laisser des traces!!!!!!!!!!!
tu me file un bout de baguette avec un peu de maroille dessus

j'ai jamais gouter ce fameu fromage

a samedi
Pour la baguette se sera difficile de l'apporter:
Je viens en train avec deux sac à roulettes (déguisements et rollers) une tente et un sac isotherme.....
Plus une douleur dans le dos qui sera juste supportable.

Mais j'espère qu'il y aura un frigo pour le mettre au frais avec les bouteilles de triple karmeliet.

J'arrive à 22h50 au Mans et je rejoins l'équipe des vieux motards normalement vers le bout du camping (ou plutôt près de l'entrée du circuit)
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
cofi

Re: critiques a outrance= aucun sens

Message par cofi »

Rphil a écrit :
pontmahe a écrit :.../...cet événement, tu en as jamais fais l'éloge , sous aucun aspect alors que c'est peut etre ce qui se fait de mieux en France et en tout cas de plus populaire et fédérateur.
tu le critiques systematiquement parce que tu as une dent contre l'organisateur.La cause?
Ton controle positif de 2002 au Mans? vas savoir...
Les rumeurs vont vite..
là t'es un bel enf--- toi !

J'aurais apprécié qu'Alex ou bien un modo te censure, tu oses déblatérer sur un patineur qui n'a fait que traduire son ressenti sur REL sans esprit destructeur, sans trolling ! tu l'accuses d'avoir été positif en 2002, alors que cette année là, à ma connaissance UN patineur que je connais, a été controlé positif (National ou Elite), au cannabis par la fédé et suspendu 6 mois! rien de vraiment grave donc.

T'es qui comme troll, pour oser avancer une truc diffamatoire pareil sur Cofi qui n'a débuté le roller et rejoint nos courses qu'en 2004 ? :evil:
merci :wink: :wink:

je crois qu'en 2002 j'avais le genoux dans le sac rupture des ligaments croisés du genoux gauche lollll g t loin de penser a la competition de quoi que ce soit .....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

J'ai pensé à vous hier, j'étais à Lille et je me suis acheté un vieux Maroilles bien affiné au lait cru entier. Mon amie a regretté de m'emmener faire du shopping après :lol:

Bon allez à la douche, et on finit le sac :)
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

84only a écrit :
cofi a écrit : apparement je me suis planté il y aurait 9 equipes cela sera comme les autres années pas grave

pour les 544 equipe tu as deduit les solos et duos???
Si les listes fournies sont bien à jour, et si j'ai bien compté, ça donne :

Catégorie Général = 343
Catégorie Solo = 79
Catégorie Duo = 49
Catégorie Entreprise = 26
Catégorie Etudiant = 18
Catégorie Vétéran = 16
Catégorie Femme = 13

A noter que la catégorie Solo est la 2ème plus représentée :shock:
Va y'avoir de la baston :wink:

A samedi
84Only
Sans vouloir en rajouter une couche même si je le fais mais je suis assez choquer par certains trucs que je lis dans ce quote. A savoir :
Qu'il y ait une catégorie FEMMES, par contre je ne vois nul part de catégorie HOMMES, pourquoi ???

Et pis la critique est facile, vous passé votre temps a critiquer l'organisation des 24H du Mans. Il ne doit pas etre simple d'organiser un tel événement mais je trouve que cela s'arrange d'année en année, par exemple la mise en place des informations par SMS a bcp arranger les choses, j'ai recu mon n° de dossard ainsi que ma ZM par ce moyen.
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

alfathor a écrit :Chaque année depuis 5 ans c'est la même chose sur le forum, ça taille dans tous les sens.
Je suis assez d'accord avec pontmahe, à force de critiquer à outrance, on va finir par ne plus avoir d'épreuves en France.

Notre sport se meure et ça continue à gueuler : plusieurs FIC ont dû s'arrêter ces dernières années : Rouen, Nice, Paris, Goelo et j'en passe...
Les bénévoles, c'est bien joli, mais au bout d'un moment ça s'use.

Alors oui, l'organisation n'est pas parfaite mais l'événement tient la route depuis 10 ans et cette année encore malgré le désistement de plusieurs partenaires cette années à cause de la crise.

J'ai participé 6 fois en tant que concurrent et 9 en tant que reporter, tous les ans, j'ai la chair de poule durant le départ et la dernière heure de course quand tout le monde est perché sur les murs.

Vous trouvez ça trop cher ? Allez en rouler sur les courses Suisse.
Une fic, c'est 20 à 30 Euros pour 1 à 2 Heures de course. Là vous êtes entre 50 et 60 Euros pour 24 Heures.

Vous trouvez scandaleux que des gens gagnent leur vie en organisant des événements sportifs ? Allez aux Etats-Unis. Ce tabou à l'argent, c'est typiquement français.

Personnellement, j'ai fait une formation en management du sport, je n'ai jamais trouvé de boulot dans ce domaine, alors je ne jette pas la pierre à ceux qui y arrive. Au contraire, je leur dis chapeau.
+ 300 000
Si on m'avait dit qu'un jour je serais d'accord avec un administrateur et modérateur de forum, je ne l'aurais pas cru.
Toox a écrit :J'ai pensé à vous hier, j'étais à Lille et je me suis acheté un vieux Maroilles bien affiné au lait cru entier. Mon amie a regretté de m'emmener faire du shopping après :lol: )
Comment on peut manger ce truc INFECT, alors la je comprends pas!!
Pour la triple Karmeliet, la d'accord (j'en ai 4 bouteilles chez moi) mais le maroilles, c'est fort, pas bon et ça reste longtemmmmpppppssssssss dans la bouche, un peu comme le gout qu'on a dans la bouche un lendemain de cuite. BEURKKKKKKKKKK
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

EnCasQue a écrit :
Toox a écrit :J'ai pensé à vous hier, j'étais à Lille et je me suis acheté un vieux Maroilles bien affiné au lait cru entier. Mon amie a regretté de m'emmener faire du shopping après :lol: )
Pour la triple Karmeliet, la d'accord (j'en ai 4 bouteilles chez moi) mais le maroilles, c'est fort, pas bon et ça reste longtemmmmpppppssssssss dans la bouche, un peu comme le gout qu'on a dans la bouche un lendemain de cuite. BEURKKKKKKKKKK
Moins infect que l'odeur de tes chaussettes après les 24h!!!!!!!
Toute une éducation à refaire. Il ne faut pas oublier la boulette d'Avesnes qui elle a un côté plus "agréable".
C'est un peu tarte que de renier toutes les odeurs et de n'en garder que quelques unes. Nous perdons en diversité tant biologique que culinaire!!!!!!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

ratus a écrit :
EnCasQue a écrit :
Moins infect que l'odeur de tes chaussettes après les 24h!!!!!!!
Toute une éducation à refaire. Il ne faut pas oublier la boulette d'Avesnes qui elle a un côté plus "agréable".
C'est un peu tarte que de renier toutes les odeurs et de n'en garder que quelques unes. Nous perdons en diversité tant biologique que culinaire!!!!!!
Connais pas la boulette d'Avesnes et j'ai rouler avec 4 paires de chaussettes qui avaient en gros l'odeur du Maroilles, immonde comme deja dis :P
Je ne renies pas toutes les odeurs mais en général j'aime pas les fromages qui pues et qui ont le gout de leurs puanteurs moi mon truc c'est la charcutaille
familyroller

Message par familyroller »

la boulette d'avesne c'est trés bon, mais il faut attendre que l'intérieur ai la même couleur que l'extérieur pour mieux l'apprécier
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Tu as une haleine bien plus chargée après avoir mangé de la charcuterie que du fromage. Il faut savoir que la plupart des fromages qui "puent" à pâte tendre sont en fait assez doux une fois la croûte enlevée... Exemple ce Maroilles qu'on a senti toute l'après-midi, qui a une bonne odeur forte quand tu l'approches de ton nez, eh bien je suis déçu de son goût en bouche, ça ressemble franchement à un très jeune Pont-l'Evêque... Bon, y'a pas à dire, les vrais fromages, on les fait en Normandie 8) Ou alors je ne suis pas allé au bon endroit...
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

familyroller a écrit :la boulette d'avesne c'est trés bon, mais il faut attendre que l'intérieur ai la même couleur que l'extérieur pour mieux l'apprécier
Le seul truc qui est bon dans le nord mis a part les femmes c'est la biere
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Toox a écrit : Bon, y'a pas à dire, les vrais fromages, on les fait en Normandie 8) Ou alors je ne suis pas allé au bon endroit...
Les bons fromages sont partout en France, il suffit de les trouver, et de ne pas les laisser se faire manger par les gands groupes indus....
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

Toox a écrit :Tu as une haleine bien plus chargée après avoir mangé de la charcuterie que du fromage. Il faut savoir que la plupart des fromages qui "puent" à pâte tendre sont en fait assez doux une fois la croûte enlevée... Exemple ce Maroilles qu'on a senti toute l'après-midi, qui a une bonne odeur forte quand tu l'approches de ton nez, eh bien je suis déçu de son goût en bouche, ça ressemble franchement à un très jeune Pont-l'Evêque... Bon, y'a pas à dire, les vrais fromages, on les fait en Normandie 8) Ou alors je ne suis pas allé au bon endroit...
Tu devrais essayer l'auvergne, ils font des froomages qui puent et que je deteste mais les amateurs les trouvent géniaux
Chico

Message par Chico »

EnCasQue a écrit :Sans vouloir en rajouter une couche même si je le fais mais je suis assez choquer par certains trucs que je lis dans ce quote. A savoir :
Qu'il y ait une catégorie FEMMES, par contre je ne vois nul part de catégorie HOMMES, pourquoi ???
La catégorie "Homme" c'est la catégorie "Générale", pourquoi faire 2 fois le même podium ? ;)

Cela dit je n'ai rien contre le fait qu'une équipe féminine ait un jour sa place sur le podium général :)
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

Chico a écrit :
EnCasQue a écrit :Sans vouloir en rajouter une couche même si je le fais mais je suis assez choquer par certains trucs que je lis dans ce quote. A savoir :
La catégorie "Homme" c'est la catégorie "Générale", pourquoi faire 2 fois le même podium ? ;)

Cela dit je n'ai rien contre le fait qu'une équipe féminine ait un jour sa place sur le podium général :)
Dans la catégorie Général comme tu dis il y a aussi le résultat des femmes donc l'argument ne tiens pas
Chico

Message par Chico »

EnCasQue a écrit :
Chico a écrit :

Dans la catégorie Général comme tu dis il y a aussi le résultat des femmes donc l'argument ne tiens pas
C'est pour ça que je parle de "podium", ce qui représente les 3 meilleurs équipes. Le jour où une ou plusieurs équipes féminines monteront sur le podium du classement Général, alors la question d'une catégorie "Homme" se posera.
En attendant on devra avoir une catégorie "Femme" pour en voir sur le podium.
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

Toox a écrit :Tu as une haleine bien plus chargée après avoir mangé de la charcuterie que du fromage. Il faut savoir que la plupart des fromages qui "puent" à pâte tendre sont en fait assez doux une fois la croûte enlevée... Exemple ce Maroilles qu'on a senti toute l'après-midi, qui a une bonne odeur forte quand tu l'approches de ton nez, eh bien je suis déçu de son goût en bouche, ça ressemble franchement à un très jeune Pont-l'Evêque... Bon, y'a pas à dire, les vrais fromages, on les fait en Normandie 8) Ou alors je ne suis pas allé au bon endroit...
La prochaine fois que du vas dans le nord essaye le Vieux Lille....
No pain, No gain
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

Chico a écrit :
EnCasQue a écrit :
Chico a écrit : La catégorie "Homme" c'est la catégorie "Générale", pourquoi faire 2 fois le même podium ? ;)

C'est pour ça que je parle de "podium", ce qui représente les 3 meilleurs équipes. Le jour où une ou plusieurs équipes féminines monteront sur le podium du classement Général, alors la question d'une catégorie "Homme" se posera.
Tu es en train de dire si je ne m'abuse que les femmes ne sont pas assez rapides alors ils ont créé une catégorie pour qu'elles aussi aient une jolie coupe, c'est du sexisme pur et dur doublé d'un rien de supériorité et de condescendance. Etre duo ou solo ou meme vétéran, c'est vraiment une catégorie d'individu mais les FEMMES ne sont pas une catégorie ou alors pour respecter l'égalité il faut une catégorie hommes.
Chico

Message par Chico »

EnCasQue a écrit :
Chico a écrit :
EnCasQue a écrit :Dans la catégorie Général comme tu dis il y a aussi le résultat des femmes donc l'argument ne tiens pas
Tu es en train de dire si je ne m'abuse que les femmes ne sont pas assez rapides alors ils ont créé une catégorie pour qu'elles aussi aient une jolie coupe, c'est du sexisme pur et dur doublé d'un rien de supériorité et de condescendance. Etre duo ou solo ou meme vétéran, c'est vraiment une catégorie d'individu mais les FEMMES ne sont pas une catégorie ou alors pour respecter l'égalité il faut une catégorie hommes.
Bravo pour avoir enfin résolu l'énigme du podium féminin ! Je t'invite maintenant à aller faire ton malin auprès des instances dirigeantes afin de mettre fin à ce problème. ;)
Verrouillé