Bert_Orga24H a écrit :La mise en place des plexiglas nous a obligé à repenser plusieurs choses et notamment la répartition des équipes dans les ZM le long de la ligne droite.
(...)
A réfléchir pour l'année prochaine, placer les solos en bas de ligne droite par exemple Box1.
C'est dommage, je l'avais suggéré courant avril, en vous envoyant un mail.
A ce sujet, c'est dommage que l'on ait pas de contact plus précis : il y avait une seule adresse mail comme tout contact. J'imagine qu'elle devait être saturée de messages, sans compter les spams !
Ca devait être infernal à traiter, et les délais de réponse s'en ressentait. J'ai même reçu des réponse venant d'une adresse perso (gmail).
Pourquoi ne pas avoir -comme chez bcp d'asso ou organisateur d'événements- plusieurs contacts type
inscription@24hrollers.com, logistique@, solo@, duo@, etc Ca vous permettrait de trier les questions, et peut-être d'y répondre + rapidement ?
Bert_Orga24H a écrit :PS: je serais aussi heureux d'entendre les avis des duos sur leur fonctionnement
De notre côté (Roulez Rose Duo) on a été autorisés à s'installer avec les 4 autres équipes de Roulez Rose, et donc d'utiliser la ZM correspondante.
Ca libérait de la place en box duo, et on prenait très peu de place sur la ZM (1 relais/30min).
Ca nous a permis de profiter de la logistique de notre club (kinés, micro-ondes, packs d'eau, etc).
Merci à l'organisation pour cette souplesse