armen56 a écrit :ca me fait toujours rire d'entendre parler de pros en roller et encore + aux 24h.
Cofi, tu fais parti des 5 meilleures équipes, est-ce que tu es pro ? aux yeux des 95% des participants t'es + proche des pros que des amateurs
J'associe Pro à vivre de son sport. Combien y'en a ? en france
tu n'as pas bien lu ce que j'ai ecris
je parle de grosse equipe de PRO
sincerement pur moi l'equipe bont etait je pense composé que de patineurs qui doivent vivre du roller
ils viennent des 4 coins du monde pour faire cette course je ne pense pas qu'ils travaillent actuellement pour completer leurs revenus
enfin peut etre que je me trompe....
comme tu le dis plus de la moitier des patineurs qui etaient sur le podium du mans ne sont pas pro je dirais mm que sur les 50 mecs on doit pouvoir les comptre tres facillement
certes dans le velo des coureurs nationaux arrivent a vivre de leur sport mais c un autre sport
en ce qui concerne la fede il y a bien longtemps que je sais qu'elle n'a rien compris et qu'elle est certainement la cause de la desertion des courses par les patineurs malheureusement ....
j'espere que tu te trompe qaudn tu dis que 95% des particpants pensent que l'on est pro
nous on est juste passionné et on se donne a fond pour notre sport et pour ammeliorer nos perfformances
je pense que beaucoup de patineurs present ce week end sont capable de faire des tours aussi vite que moi avec le mm entrainement
mm si personnelement je n'ai pas ete tres brillant cette année .....