MERCI A TOUS
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
MERCI A TOUS
Un grand Merci a tous pour cet échange. Je repasserai dans le coin pour vous parler de la prochaine édition vers le mois d'octobre;
Essayez d'etre constructifs , positifs, et merci de continuer a promouvoir le roller en général et les 24H du Mans rollers en particulier.
A très bientot,
Tony MOGIS
Essayez d'etre constructifs , positifs, et merci de continuer a promouvoir le roller en général et les 24H du Mans rollers en particulier.
A très bientot,
Tony MOGIS
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- cofi
-
- Administrateur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Merci aux organisateurs et à Tony Mogis.
On a senti des difficultés pour communiquer, qu'on imagine certainement dues à des soucis extra-sportifs, ainsi qu'à une charge de travail à la taille de l'événement.
Mais on a apprécié l'effort de dernière minute consacré aux soli, ainsi que cet échange qu'on souhaite très constructif!
A l'année prochaine
On a senti des difficultés pour communiquer, qu'on imagine certainement dues à des soucis extra-sportifs, ainsi qu'à une charge de travail à la taille de l'événement.
Mais on a apprécié l'effort de dernière minute consacré aux soli, ainsi que cet échange qu'on souhaite très constructif!
A l'année prochaine
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Heureux de voir ainsi des échanges - probablement fructueux - entre l'Organisation des 24H et le 'monde' des patineurs, gros efforts de communication de part et d'autres cette année.
A part les deux mêmes trolls déjà présents cet hiver sur REL,
le ton utilisé dans ce [QR] est resté courtois.
L'an dernier en solo, j'avais des accompagnateurs géniaux et ingénieux, (normal vous me direz, en parlant du LOU Roller et des Lyonnais en général) qui ont gommé tous les petits inconvénients pratiques rencontrés par cette catégorie solo à part (caractère, motivations etc). On s'est adapté, on peut même parler d'innovation, notre ZR il fallait oser...merci Ben.
Et ce coté ingénieux prouvé par 84Only et Grognouff cette année en déplaçant leur zone ravito de...500m ! ils ont redistribué l'espace public, en créant LEUR espace, sans léser personne.
Alors il ne faut pas oublier, comme l'organisation s'est adapté aux panneaux de plexiglass, qu'on peut tous s'adapter ! suffit d'oser parfois.
A part les deux mêmes trolls déjà présents cet hiver sur REL,

L'an dernier en solo, j'avais des accompagnateurs géniaux et ingénieux, (normal vous me direz, en parlant du LOU Roller et des Lyonnais en général) qui ont gommé tous les petits inconvénients pratiques rencontrés par cette catégorie solo à part (caractère, motivations etc). On s'est adapté, on peut même parler d'innovation, notre ZR il fallait oser...merci Ben.
Et ce coté ingénieux prouvé par 84Only et Grognouff cette année en déplaçant leur zone ravito de...500m ! ils ont redistribué l'espace public, en créant LEUR espace, sans léser personne.
Alors il ne faut pas oublier, comme l'organisation s'est adapté aux panneaux de plexiglass, qu'on peut tous s'adapter ! suffit d'oser parfois.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
- Membre bienfaiteur
Merci a vous, par vôtre travail.
Et concernant les pannaux, je suis été mieux cet anné que les précédents.
Et concernant les pannaux, je suis été mieux cet anné que les précédents.
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
-
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Suedois
- Membre bienfaiteur
Merci Mr MOGIS ainsi qu'à tous les bénévoles de cet évenement.
Ces questions/réponses ont été très enrichissante. Encore Bravo à tous la tribu roller
Et comme le dit si bien un proverbe poitevin :
"SHOW MUST GO ON !!!
Ces questions/réponses ont été très enrichissante. Encore Bravo à tous la tribu roller
Et comme le dit si bien un proverbe poitevin :
"SHOW MUST GO ON !!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Merci à Tony Mogis.
La course des 24h est la plus spectaculaire, la plus prenante de tout ce qui existe dans ce domaine. Elle a permis à des tas de débutants course de faire leurs premiers pas chronométrés, et de voir passer les avions qu'ils ne pourraient jamais approcher autrement.
L'arrivée des catégories solo et duo a ajouté de la vie et de la dimension à cette course, créant ainsi une nouvelle classe qui sera forcément copiée ailleurs ; la qualité des participants parle.
Et non, j'en ai rien à foutre de dormir mal et par terre, parce que maintenant j'ai l'habitude.
La course des 24h est la plus spectaculaire, la plus prenante de tout ce qui existe dans ce domaine. Elle a permis à des tas de débutants course de faire leurs premiers pas chronométrés, et de voir passer les avions qu'ils ne pourraient jamais approcher autrement.
L'arrivée des catégories solo et duo a ajouté de la vie et de la dimension à cette course, créant ainsi une nouvelle classe qui sera forcément copiée ailleurs ; la qualité des participants parle.
Et non, j'en ai rien à foutre de dormir mal et par terre, parce que maintenant j'ai l'habitude.
- youb solo
- Membre bienfaiteur
a chaque fois quand je finis je me dis c est mon dernier puis vient le bonheur de l avoir fait et maintenant trois jours seulement apres l'envie d'y retourner ( je vais me faire lincher par mon coach )
merci pour ce bon moment
tchussss
merci pour ce bon moment
tchussss
Modifié en dernier par youb solo le 01 juil. 2009 21:28, modifié 1 fois.
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
-
- Membre bienfaiteur
Merci
Bravo encore Bravo
Participation 2004, 2005, 2006, 2008, 2009 avec le roller club Rumilly et j'ai toujours les memes sensations. Frissons au depart, rage pendant la course, et larmes a l'arrivée. Avec ce desir d' y retourner l'année d'apres. Alors juste pour cela, oui juste pour cela, Grand Merci a La Tribu Roller, et a Mr Tony Mogis.
Comme partout souvent 1 pour faire et 10 pour critiquer, mais qu'importe, l'important est de savoir que votre travail est bon, et que les participants vous remercient. Votre vrai recompense c'est leurs Merci.
Amicalement
Participation 2004, 2005, 2006, 2008, 2009 avec le roller club Rumilly et j'ai toujours les memes sensations. Frissons au depart, rage pendant la course, et larmes a l'arrivée. Avec ce desir d' y retourner l'année d'apres. Alors juste pour cela, oui juste pour cela, Grand Merci a La Tribu Roller, et a Mr Tony Mogis.
Comme partout souvent 1 pour faire et 10 pour critiquer, mais qu'importe, l'important est de savoir que votre travail est bon, et que les participants vous remercient. Votre vrai recompense c'est leurs Merci.
Amicalement
Vivre pour Rouler et rouler pour vivre. Jamais sans mon casque et mes protections.
-
C'est avec beaucoup de retard que j'ai vue tous les sujets abordés dans cette série de questions à l'organisation.
Satisfait des questions et des réponses aportées. Merci pour cet effort de communication qui est important pour nous. Cela nous permettra d'éviter de penser que nous sommes pas entendus et mal conscidirés par l'organisation.
Certains l'ont déjà évoqué, penssez à intégrer des courreurs dans l'organisation dès le début afin de pouvoir apporter les bonnes solutions à certains problèmes.
Merci pour cet évènement et votre engagement.
Satisfait des questions et des réponses aportées. Merci pour cet effort de communication qui est important pour nous. Cela nous permettra d'éviter de penser que nous sommes pas entendus et mal conscidirés par l'organisation.
Certains l'ont déjà évoqué, penssez à intégrer des courreurs dans l'organisation dès le début afin de pouvoir apporter les bonnes solutions à certains problèmes.
Merci pour cet évènement et votre engagement.
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Re: MERCI A TOUS
Bonjour Tonytony mogis a écrit :Un grand Merci a tous pour cet échange. Je repasserai dans le coin pour vous parler de la prochaine édition vers le mois d'octobre;
A très bientot,
Tony MOGIS
Cette édition était pas mal malgré un raté de date dont tu n'es pas responsable...
Pour la 11ème édition, tu pourrais pas modifier le tracé ??
Sans la montée de cette S........ de dunlop, hahahahaha
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing