grandfoudu75 a écrit :Sincerement faite quelque chose stoper la musique entre 21h et 7h du matin penser au coureur qui dorme et qui sont fatiguer impossible de s'endormir avant minuit faite quelque chose au moin pour le respect des coureurs
bjr
Les avis sont partagés: Il y a ceux qui veulent avoir un fond musical pour tenir le coup la nuit et ceux qui veulent dormir.
Qui privilégier?
la solution pas de musique coté camping !!!
donc pas de concert que personne n'écoute
je suis passé devant a 0h30 il y avait environs 15personnes devant.
5ème au 24h du Mans 2009 avec l'équipe Générations Roller Sport
Normal, si c'était Marcel et son orchestre tu n'aurais pas pu passer!!!!!!!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
effectivement la musique nocturne est plus perçue comme un bruit dérangeant que comme une aide à l'endormissement. Le bruit des cigales et autres insectes sonores du même genre diffuser parcimonieusement ne serait-il pas plus conseiller ?
Inutile d'imaginer qu'avec du Heavy Metal ça va s'exciter sur la piste en pleine nuit...
Merci de délocaliser la boîte de nuit loin des paddock et autre camping !
Personne ne parle des burning out des motards du vendredi soir à coté du camping ,les motos j'adore mais pas la veille de course, sans compter que dans le camping y en a toujours qui font le boxon vers 2h du matin ,mais bon ça je peux comprendre après quelques bieres
grandfoudu75 a écrit :Sincerement faite quelque chose stoper la musique entre 21h et 7h du matin penser au coureur qui dorme et qui sont fatiguer impossible de s'endormir avant minuit faite quelque chose au moin pour le respect des coureurs
bjr
Les avis sont partagés: Il y a ceux qui veulent avoir un fond musical pour tenir le coup la nuit et ceux qui veulent dormir.
Qui privilégier?
En gros, plus de concert, mais toujours une musique motivante pour la course.
En même temps, tu n'es pas censé dormir dans les boxes mais au camping (lis le réglement que tu as signé) car les boxes sont une zone de détente donc je ne vois pas le probleme. En tant que Duo, la musique m'a aidé a ne pas dormir quand je roulais, donc pour moi c'est du bénéfice.
Et pis si tu es vraiment fatigué, tu dors. L'année derniere la tente des Duo était juste derriere le concert et je n'ai rien entendu pas plus que mon binome
familyroller a écrit :c'est vrai que planqué sous l'escalier ta bien dormi, moi c'est pas la musique qui m'a empécher de dormir mes tes ronflements
franck - familyroller (celui qui mangeait des pates en face de toi)
M'en suis douté que c'était toi car le terme familyroller correspond bien a ce que j'ai vu. Je ronfle toujours quand je suis fatigué et fatigué je l'étais car malgré ce que certains administrateur/modérateur/castrateur d'autres forum que REL disent il est plus dur d'etre Solo/Duo que concourir en équipe, et les personnes de ces catégories devraient avoir des avantages et de la considération en plus des organisateurs. En plus les Solo/Duo sont pile dans l'esprit des 24H du Mans qui est avant tout une épreuve de fond et d'endurance.
En même temps, tu n'es pas censé dormir dans les boxes mais au camping (lis le réglement que tu as signé) car les boxes sont une zone de détente donc je ne vois pas le probleme. En tant que Duo, la musique m'a aidé a ne pas dormir quand je roulais, donc pour moi c'est du bénéfice.
Et pis si tu es vraiment fatigué, tu dors. L'année derniere la tente des Duo était juste derriere le concert et je n'ai rien entendu pas plus que mon binome
Art C4 : Stands (=boxes):
Un stand est mis à disposition des équipes. C’est un espace pour se poser avant de prendre
son relais. Ce n’est en aucun cas un endroit approprié pour dormir.
Voici l'article du règlement
Qd on regarde les box, cela ressemble plus à un grand dortoir. Moi je dis oui pour la musique dans la ligne des stands surtout que cela entraine bien avant de monter le dunlop
Par contre les concerts au camping, idée à oublier, qd on voit le nombre de personne qui en on profité et le nombre de personne qui l'on subit... :p