Lors de l'inscription des coureurs, il serait pas mal de pouvoir envoyer les documents (pièce d'identité, certificat médical ou licence, autorisation parentale, signature du règlement) à l'avance par le net.
Comme cela, au retrait des dossards on a juste à prendre le sac.
PS : La caution par le net, nickel.
[QR] inscription
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
-
Re: [QR] inscription
bjrLiTTleL a écrit :Lors de l'inscription des coureurs, il serait pas mal de pouvoir envoyer les documents (pièce d'identité, certificat médical ou licence, autorisation parentale, signature du règlement) à l'avance par le net.
Comme cela, au retrait des dossards on a juste à prendre le sac.
PS : La caution par le net, nickel.
La plupart des equipes attendent jusqu'au dernier moment pour valider le nom de leurs equipiers (derniere semaine). Si l'on mettait en place une telle (lourde) logistique, nous devrions interdire toute modification des noms d'équipiers a partir de J-30 au moins.
Sans compter qu'il faudrait renvoyer encore et encore les nombreux dossiers incomplets..
tres lourd a mettre en place.
- cofi
-
-
C'est ce qui a très bien été fait pour La Faute : j'ai envoyé la majorité des documents par courrier/internet et j'ai juste amené ceux que j'ai eu le jour même.PORRAS Florent a écrit :dossier complet pas d'attente pour le retrait des dossard, dossier pas complet ....
Ca a fait deux documents à vérifier et ça a été super rapide