[QR] Fléchage Services Médicaux ?

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Joce

[QR] Fléchage Services Médicaux ?

Message par Joce »

J'ai eu l'impression que cette année les kinés ont été moins solicités que les années passées, mais peut-être n'est-ce qu'une impression

Je me demande si leur déplacement dans les Box du "haut" sans pour autant les flécher clairement ne les a pas rendu un peu moins visibles que les années précédentes dans leur tente.

Pourtant, leur présence est vraiment la bienvenue et je me souviens qu'il fallait attendre un peu l'an passé pour bénéficier d'un massage.

A moins qu'ils n'aient été plus nombreux cette année ?
tony mogis

Re: [QR] Fléchage Services Médicaux ?

Message par tony mogis »

Joce a écrit :J'ai eu l'impression que cette année les kinés ont été moins solicités que les années passées, mais peut-être n'est-ce qu'une impression

Je me demande si leur déplacement dans les Box du "haut" sans pour autant les flécher clairement ne les a pas rendu un peu moins visibles que les années précédentes dans leur tente.

Pourtant, leur présence est vraiment la bienvenue et je me souviens qu'il fallait attendre un peu l'an passé pour bénéficier d'un massage.

A moins qu'ils n'aient été plus nombreux cette année ?
bjr
Non la structure officielle de kiné , podo et osthéo a été autant sollicitée qu'habituellement.
Pour autant, nous sommes intervenus box 30 car une structure Sauvage s'est installée et proposait contre remunération des consultations (banderoles clairement affichées) pratiquées par des étudiants non encore qualifiés , mal encadrés, sans autorisation légale et assurance en cas de mauvaise manipulation. Une procedure est en cours.
Joce

Message par Joce »

Au temps pour moi... mon impression était mal fondée.

Merci.
Répondre