Club des 'Plus de 500km en 24 heures': 4 nouveaux membres !

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Rphil
Membre bienfaiteur

Club des 'Plus de 500km en 24 heures': 4 nouveaux membres !

Message par Rphil »

Voilà ! après les 24H du Mans 2009, dans le club des ‘plus de 500km’ Nous sommes maintenant 22 au monde, au lieu de 18.
Les nouveaux sont tous européens:

Pascal Lorenzi (FR) 514km
Thomas Lang (GER) 514km
Nordine Saïdou (FR) 510km
Laurent Guillot (FR) 506km

Bienvenue à eux 4, perso pour les avoir cotoyé hier, je suis fier de les connaitre.

Rappelons que la barre des 500km n’a été franchie qu’en 1998 par le Danois Jacob Csizmadia avec 505km.
Je mettrai mon blog à jour lorsque j’en aurai le courage.
j'ai édité une fois j'avais pris les 4320m du Villeneuve plutot que les 4180m du circuit Sarthois, mais le club est toujours de 22 membres...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
sebela

Message par sebela »

Je félicite ces 4 coureurs et je suis particulièrement fier de 84 only car nous appartenons au même club, çà me fait un grand plaisir.
Bravo et merci pour notre sport.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonsoir,

depuis 2008 le circuit Bugatti fait une longueur de 4185M.
Denis bravo aux club de Loury.

@+
Chris37
sebela

Message par sebela »

Merci mais ce sont plus aux coureurs qu'il faut dire bravo plutôt qu'à moi. Mais çà me va droit au coeur quand même
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Bravo à ces 4 nouveaux +500km!
Un petit :wink: à 84only et LorenG sur lesquels je peux mettre un visage.
Merci à vous pour les encouragements que vous n'oubliiez pas de prodiguer aux moins rapides quand vous les doubliez!
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Bravo à ces nouveaux plus de 500km.

Moi aussi j'ai plus de 500km pour venir au Mans....
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Chapeau !
sebela

Message par sebela »

chris37, j'imagine l'adrénaline à l'arrivée, voir tous ces coureurs arriver et la joie et l'émotion ; le poil hérissé sur les bras d'avoir à partager la fin de ces 24h, la dernière ligne droite et la victoire de 84only, çà doit être super. Enfin en ce qui nous concerne et nous relie, mais la même émotion est partagée par tout le monde, c'est certainement le moment le plus fort de ces 24h. Je suis très fier de la performance de Pascal et qu'il ait porté les couleurs de Loury , les couleurs de notre club sur la haute marche du podium.
Ben je suis content, j'ai réussi à mettre une phrase sans raconter une connerie, çà ne peux pas durer; çà doit être l'émotion d'un Président satisfait. Comme a dit Thierry Roland lors d'1 match de foot, "Putain quel pied"
Bon maintenant j'espère qu'il va pas se la péter non plus, il va l'arroser c'est bien çà l'important.
bougis89

24h du mans club 500km

Message par bougis89 »

Effectivement il faut bien un vainqueur,mais chapeau bas a tous les 4 se faire + de 500km en 24h00...quand on pense à la longue preparation pendant de long mois que doit subir l'organisme ....quand au mental ....comme dit rphil je comprends pourquoi que ce petit club actuellement est de 22.
je tenais à preciser que lorenG a fait ces entrainements sans coach,avec quelques copains du club pour l'accompagner sur une toute petite partie de ces sorties de 12h00.

......Felicitations à tous les 4
LorenG
Membre bienfaiteur

Message par LorenG »

Que ce soit en équipe ou en solo, décidément, j'aime trop cette course !!! A chaque fois, c'est balèze en émotion !

Cette fois, j'ai réussi deux de mes principaux objectifs : les 500km et les 24h sans pause, mais j'ai surtout énormément apprécié l'ambiance sur la course.
Un immense merci donc, à tous ceux qui font de cette course ce qu'elle est : organisateurs et participants.

Merci à tous les potes du club qui étaient là quand j'ai eu besoin d'eux, avant, pendant... et après !
Super aussi le fait de pouvoir mettre maintenant un visage sur quelques uns des forumeurs du site :wink: et quelque fois géniales les rencontres au fil des tours qui n'en finissent plus...
Une pensée particulière pour Vivien ( Berger extraterrestre ) et son fameux cri de Guerre qui a fait le tour du Bugatti : " Mort aux moules !" . Vivien, je ne le connaissais pas avant le départ, pourtant, il n'a pas hésité à se mettre en quatre pour me rendre service ! Chapeau mec !

C'est ça aussi la magie de cette course !!!

Alors, définitivement : vivement la prochaine, qu'on s'éclate !!!
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
Roulvanou
Membre bienfaiteur

Re: 24h du mans club 500km

Message par Roulvanou »

bougis89 a écrit : je tenais à preciser que lorenG a fait ces entrainements sans coach,avec quelques copains du club pour l'accompagner sur une toute petite partie de ces sorties de 12h00.

Idem pour 84only... préparation sans coach, il a tout géré seul comme un grand !
Entraînements seul ou à 2 avec Grognouf
:D
Qui ne tente rien n'a rien.
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: 24h du mans club 500km

Message par Rphil »

Roulvanou a écrit :
bougis89 a écrit : je tenais à preciser que lorenG a fait ces entrainements sans coach,avec quelques copains du club pour l'accompagner sur une toute petite partie de ces sorties de 12h00.

Idem pour 84only... préparation sans coach, il a tout géré seul comme un grand !
Entraînements seul ou à 2 avec Grognouf
:D
+1 idem pour Rphil: pour mes trois participations aux 24H solo Le Mans 2008 et Montréal 2008/2009...
Méthode de prépa spécifique élaborée l'an dernier avec Thibaut (Dejean)mon second en 2008 au Mans et qui lui a permis de réaliser 129 trs.
Mise à la sauce Rphil cet hiver et au printemps, elle semble au point, mais je l'améliore encore.

Car...va bien falloir que je remette mes Roll'x sur le Bugatti un jour, même si j'en ai la trouille. :cry:
L'an prochain ce sera Montréal, et qui sait si en 2011 ou 2012 je ne reviendrai pas au Mans...pas envie, mais alors pas envie du tout. :cry:

Par contre assister à des spectacles genre: la remontée irresistible de Sylvain alias Grognouf alias BraveHeart et Pascal alias 'Always-in-110' ou '110-sinon-rien': GEANT !
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Yannick84

Message par Yannick84 »

Franchement les solo, des premiers aux derniers, vous m'épathez tous. Il faut avoir des tripes pour oser vous lancer dans cette aventure sans avoir d'équipier pour vous relayer. Et en plus, bien souvent vous allez presque aussi vite que les duos, alors que nous les duo à ce moment là on sent la fatigue arriver et que vous avez le sourir aux lèvres...

Pour moi vous êtes des cintrés (au bon sens du terme) qui imposent le respect.
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

Chapeau bas et sincères félicitations pour les nouveaux 500 bornards

je ne désespère pas un jour d'y arriver moi aussi
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
sebela

Message par sebela »

Cet après midi, j'ai croisé un petit jeune, enfin plus grand que moi par la taille mais plus petit en âge. Je lui dit bonjour et lui demande comment il va ce garçon, il me dit " je suis parti de la maison, on a gagné les 24h du mans !" et il me fait un geste de raz la casquette, "interwiew, commentaire de l'exploit etc!" Moi çà me fait bien marrer, lui çà ne l'amuse plus guère ; bon faut arrêter Pascal maintenant, il faut passer à autre chose, tu l'as arrosé, c'est bien çà l'essentiel, mais je pense que si l'année prochaine tu perds au Mans, il y en a un petit jeune qui va se marrer, disons que les commentaires seront plus rapides ! :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonsoir,

Repos, vacance, mais à la rentrer début des entraînements pour les prochaines 24H du mans roller 2010.
84only merci pour ta petite carte ça ma fait très plaisir :wink: .

@+
Chris37
Répondre