pontmahe a écrit :
Faut arreter de tout critiquer..
+1 avec pontmahe. ( Là, je sens que je vais pas me faire que des copains...!

)
C'est vrai que l'orga n'est pas parfaite ( mais qui peut se vanter de l'être ?) et qu'il y aurait sûrement des tas de trucs à améliorer : un contrôle antidopage par exemple, ou des toilettes sur le bord de la piste pour que les dames solistes puissent participer dans les mêmes conditions d'équité que les garçons...
Mais cette course a le mérite d'exister, et c'est grâce à quelques passionnés qui bossent pour ça une bonne partie de l'année. C'est le plus grand rassemblement de patineurs de France ( et des environs) et c'est pour beaucoup d'entre-nous THE temps fort de l'année !
Alors, prenez les choses du bon côté, laissez tomber le mauvais et faites-vous plaisir ! On a 24h pour en profiter, faut se lâcher !!!
Au passage, j'ai beaucoup entendu taper sur l'orga, mais pas un mot sur le comportement de nombreux patineurs qui encombrent le couloir le long de la zone moquette en y redescendant après leur relais, alors que ça fait chier tout le monde et qu'il serait tellement plus simple de suivre les consignes des organisateurs. ( Là, c'est sûr, j'ai encore perdu des potes !)
Sur ce, bonne fin de semaine à tous, et à bientôt sur la piste...
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...