Box & Dossards

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Verrouillé
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

LorenG a écrit :
roland a écrit :Box 1 en bas... :lol:
box 48/49...en haut , surement quelques tentes
Ok, merci pour l'info... avec un peu de chance, les vitrages de protection n'iront peut-être pas jusque là...???
Bonjour,

Les vitrages s'arrête aux box 45/46.

@+
Chris37
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

8wd a écrit :[…]
En fait, j'espère même qu'il y ait 2 tentes,[…]
Ce qui s'appelle un duo ... de "tentes" :oops: :arrow: :arrow:

bon allez bon courage à tous, Pour la première fois je ne serais pas présent aux 24h... samedi 16h départ du lever de coude... la nuit, je tenterais de ne pas chuter près du buffet, mais on boit en équipe de 10 et le lendemain matin on finira poussivement les restes... ah, ah...
Avatar du membre
84only
Messages : 147
Enregistré le : 07 mars 2005 9:27
Localisation : Centre

Message par 84only »

cofi a écrit : apparement je me suis planté il y aurait 9 equipes cela sera comme les autres années pas grave


pour les 544 equipe tu as deduit les solos et duos???
Si les listes fournies sont bien à jour, et si j'ai bien compté, ça donne :

Catégorie Général = 343
Catégorie Solo = 79
Catégorie Duo = 49
Catégorie Entreprise = 26
Catégorie Etudiant = 18
Catégorie Vétéran = 16
Catégorie Femme = 13

A noter que la catégorie Solo est la 2ème plus représentée :shock:
Va y'avoir de la baston :wink:

A samedi
84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
pontmahe
Messages : 22
Enregistré le : 26 janv. 2009 20:50
Localisation : nancy

le box n'est pas un camping

Message par pontmahe »

A priori toujours 10 equipes de 10 par box(100 personnes).
Concernant les solos 79 solos pour 2 boxs (la chance..)
Concernant les duo ,49 duos pour 2 boxs (la chance)

Ceux qui sont le plus entassés ce sont les equipes, ;les solos qui sont censés etre en piste en permanence et les duo s (1 sur 2 sur la piste) ont plus de place que les equipes.

Arretez de vous plaindre.
De toute facon, il est bien stipulé dans le reglement que les boxs ne sont pas un camping et que c'est un lieu pour patienter avant son relais. S i l'on souhaite y faire la lessive, ma bouffe, le menage etc.. alors que ce n'est pas l'utilité premiere, on n'a pas le droit de se plaindre.
A quand votre canapé et ecran plasma dans le box?
Faut arreter de tout critiquer..
Avatar du membre
LorenG
Membre bienfaiteur
Messages : 67
Enregistré le : 18 févr. 2007 19:45
Localisation : Sens ( 89)
Contact :

Re: le box n'est pas un camping

Message par LorenG »

pontmahe a écrit : Faut arreter de tout critiquer..
+1 avec pontmahe. ( Là, je sens que je vais pas me faire que des copains...! :wink: )

C'est vrai que l'orga n'est pas parfaite ( mais qui peut se vanter de l'être ?) et qu'il y aurait sûrement des tas de trucs à améliorer : un contrôle antidopage par exemple, ou des toilettes sur le bord de la piste pour que les dames solistes puissent participer dans les mêmes conditions d'équité que les garçons...
Mais cette course a le mérite d'exister, et c'est grâce à quelques passionnés qui bossent pour ça une bonne partie de l'année. C'est le plus grand rassemblement de patineurs de France ( et des environs) et c'est pour beaucoup d'entre-nous THE temps fort de l'année !

Alors, prenez les choses du bon côté, laissez tomber le mauvais et faites-vous plaisir ! On a 24h pour en profiter, faut se lâcher !!!

Au passage, j'ai beaucoup entendu taper sur l'orga, mais pas un mot sur le comportement de nombreux patineurs qui encombrent le couloir le long de la zone moquette en y redescendant après leur relais, alors que ça fait chier tout le monde et qu'il serait tellement plus simple de suivre les consignes des organisateurs. ( Là, c'est sûr, j'ai encore perdu des potes !)

Sur ce, bonne fin de semaine à tous, et à bientôt sur la piste...
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

- 10 000
Modifié en dernier par familyroller le 25 juin 2009 12:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

familyroller a écrit :j'ai fait le mans six fois en équipe, cette année c'est en duo, ce n'est pas le même chose
Ben, c'est ton choix, en fonction des contraintes et des difficultés.
Je vois pas oukilé, le problème.

Tout le monde sait que le Mans, c'est une grande foire, où une partie seulement des difficultés et du challenge est sur la piste.

En plus, au départ, c'est quand même une grande fête populaire destinée à rassembler un maximum de patineurs, dans un esprit de compétition d'équipes.

A la limite, il va falloir que quelqu'un décide d'organiser des 24h solo/duos un jour, si vraiment ces catégories estiment légitime d'exiger une considération particulière.

Bon, chuis un peu polémique là, pis t'façons j'y vais pas cette année... :twisted:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

Hub a écrit : Bon, chuis un peu polémique là, pis t'façons j'y vais pas cette année... :twisted:
lacheur!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Avatar du membre
JP38
Membre bienfaiteur
Messages : 355
Enregistré le : 27 août 2006 1:53
Localisation : quelque part en Chartreuse (38)
Contact :

Message par JP38 »

cofi a écrit :pour les 544 equipe tu as deduit les solos et duos???
544 y compris les solos et duos.
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Re: le box n'est pas un camping

Message par cofi »

LorenG a écrit :
Au passage, j'ai beaucoup entendu taper sur l'orga, mais pas un mot sur le comportement de nombreux patineurs qui encombrent le couloir le long de la zone moquette en y redescendant après leur relais, alors que ça fait chier tout le monde et qu'il serait tellement plus simple de suivre les consignes des organisateurs. ( Là, c'est sûr, j'ai encore perdu des potes !)

Sur ce, bonne fin de semaine à tous, et à bientôt sur la piste...
mais bien sur

quand tu es zone moquette 15 tu vas aller jusqu'en a haut pour revenir par le couloir des stands donc faire une ligne droite avec tous les mecs qui passent leur relais et en plus vive le passage pour revenir a ton stand avec tous les gens qui traversent tout le temps
sans compter le stress car il faut que tu aille refiler la puce a ton pote qui t'attends
faut savori que dans mon equipe je risque d'avoir a peine plus de 7min pour revenir a ma zone pour rendre ma puce et qu'en plus je suis zone 10 donc bien loin de l'endroit ou on peut faire demi tour sans gener personne

donc c vrai qu'un mettre de plus entre la zone moquette et le mur cela serait pas mal pour pouvoir circuler sans trop de bousculade

mais bon tu as surement raison on voit que le coté negatif des organisateurs mais si tu veux je suis pret a ecouter tous tes arguments pour dire ce qu'ils font de bien et je pense que j'aurai pas mal de chose a dire pour te contredire malheureusement

ceci dit j'adore cette course
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
pontmahe
Messages : 22
Enregistré le : 26 janv. 2009 20:50
Localisation : nancy

critiques a outrance= aucun sens

Message par pontmahe »

Tu critiques a outrance et sans compter cette manifestation et pourtant tu y participes. Imagine, l'image que cela donne a un neophyte qui lit ce forum et qui ne tombe que sur les aspects negatifs que tu vois toi??
Reflechi un peu a ca . Des gens comme toi ne font pas la bonne promo du roller.Cet événement, tu en as jamais fais l'éloge , sous aucun aspect alors que c'est peut etre ce qui se fait de mieux en France et en tout cas de plus populaire et fédérateur.
tu le critiques systematiquement parce que tu as une dent contre l'organisateur.La cause?
Ton controle positif de 2002 au Mans? vas savoir...
Les rumeurs vont vite..
caroual
Messages : 17
Enregistré le : 01 févr. 2009 16:13

Mon ami COFI positif

Message par caroual »

Excellent, COFI le moralisateur devant l'eternel positif. TOUT EST DIT!!!
Y nous avait caché ca tintin?
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Nan, c'est trop gros, comme troll, ça passera jamais ! :roll:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

en 2002 je ne faisais mm pas de roller de vitesse donc cela ne doit pas etre pour moi le controle et en plus le jus d'orange n'a jamais ete sur la liste des produits interdits

les seules choses que je reproche aux organisateurs c de ne pas ecouter les remarques que l'on fait depuis des années et qui sont presque tout le temps les mm

ensuite c aussi de faire des profits sur des gens qui bossent benevolement le jour de la competition

et de parfois prendre les gens pour des C..
l'exemple pour la premiere grosse augmentation de tarif on nous avait dis c pour limiter le nombre d'equipe a 500 car on avait ete presque 600 l'année precedante et que mm avec l'augmentation on etait tjours pas loin des 600 equipes l'année de l'augmentation

maintenant cela fait plusieurs années que je dis que les gens vont finir par fuire cette epreuve et vu le nombr d'equipe cette année par raport a l'année derniere je pense que c le debut de la fin.....

si je viens cette année c parce qu'une equipe est venue me proposer de rouler avec eux car il leur manquaient deux gars et du coup je viens avec un pote pour renforcer cette equipe

si tu veux venir discuter le samedi avant la course tu sais ou me trouver je serais dans le stand 10

a samedi :wink: :wink:
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

bon roller
Modifié en dernier par familyroller le 25 juin 2009 12:54, modifié 1 fois.
alfathor
Administrateur
Messages : 5445
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Chaque année depuis 5 ans c'est la même chose sur le forum, ça taille dans tous les sens.
Je suis assez d'accord avec pontmahe, à force de critiquer à outrance, on va finir par ne plus avoir d'épreuves en France.

Notre sport se meure et ça continue à gueuler : plusieurs FIC ont dû s'arrêter ces dernières années : Rouen, Nice, Paris, Goelo et j'en passe...
Les bénévoles, c'est bien joli, mais au bout d'un moment ça s'use.

Alors oui, l'organisation n'est pas parfaite mais l'événement tient la route depuis 10 ans et cette année encore malgré le désistement de plusieurs partenaires cette années à cause de la crise.

J'ai participé 6 fois en tant que concurrent et 9 en tant que reporter, tous les ans, j'ai la chair de poule durant le départ et la dernière heure de course quand tout le monde est perché sur les murs.

Vous trouvez ça trop cher ? Allez en rouler sur les courses Suisse.
Une fic, c'est 20 à 30 Euros pour 1 à 2 Heures de course. Là vous êtes entre 50 et 60 Euros pour 24 Heures.

Vous trouvez scandaleux que des gens gagnent leur vie en organisant des événements sportifs ? Allez aux Etats-Unis. Ce tabou à l'argent, c'est typiquement français.

Personnellement, j'ai fait une formation en management du sport, je n'ai jamais trouvé de boulot dans ce domaine, alors je ne jette pas la pierre à ceux qui y arrive. Au contraire, je leur dis chapeau.
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

à Samedi
Modifié en dernier par familyroller le 25 juin 2009 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cofi
Messages : 1366
Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
Localisation : au feu a droite dans le 91

Message par cofi »

d'ailleur je pourrais porter plainte pour cette phrase

mais bon j'aime trop ce site pour lui vouloir du mal mais certaines personnes devraient faire attention a ce qu'ils disent

maintenant je l'ainvite a venir me voir samedi pour echanger nos points de vu sans stress car avant la course on ne sera pas la pour ca :wink: :wink:
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
alfathor
Administrateur
Messages : 5445
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Ah oui, cette histoire de contrôle positif, je n'avais pas vu... Pontmahe, c'est une remarque totalement déplacée sur un forum. Des sites ont déjà fermé pour ça, merci d'éviter ce genre de propos, on en a banni pour moins que ça...
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

cofi si tu ne veux pas être contrôlé positif cette année, ne viens pas me voir, car le maroilles risque de laisser des traces!!!!!!!!!!!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Verrouillé