Moi, comme j'aime bien ce genre de question mais en même temps je pense que l'on pourrait y passé des "posts et des posts", je te répondrai: oui et non. Et non je ne suis pas normand.
Il est vrai que le Evo est plus cher de 40% (apparemment, je n'ai pas fais le calcul...trop dur pour moi...plutot la flemme

) et que d'un point de vue
résistance le FR1 est un champion en comparaison à l'Evo. Ensuite, et pour justifier pourquoi je pense que l'on peut longuement tourner en rond, la
qualité, c'est quoi pour toi?
Pour moi, c'est quand on peut dire c'est un bon patin

. Et là les deux sont de très bonne qualité, mais compte tenu de la différence de matériaux et d'autres éléments tels que le modelage du boot au four à la forme de ton pied (principe déjà utilisé en speed par powerslide) de l'Evo, je dirai aussi que oui la différence de prix se justifie (la fibre carbone est un produit de luxe de nos jours

...cf. de très bon modèles "deluxe" encore plus cher

).
Enfin, voilà je pense que l'on est d'accord (

) mais qu'il y aura encore à redire sur bon nombre de patins et c'est pas beaucoup plus mal. Du moment que l'on trouve son bonheur en fonction de l'utilisation que l'on en fait.
Sur ce, si à l'occasion tu veux aller rouler sur Paris

ce sera avec plaisir

avec Evo, FR1, fitness en tout genre, quad, peu importe... je roule toujours avec plaisir.