A 80 jours des 24h, pas mal de monde inscrits (d'ailleurs la liste en cours est visible ici). Mais plus qu'une liste, ça peut être plus intéressant de connaître les équipes engagées, parmi les utilisateurs du forum ReL;
Présentez-vos équipes !
Je commence la série :
Roulez Rose, asso roller de Toulouse envoie pour la 6e année 4 équipes, vitness et loisirs (noms provisoires Roulez Rose 1/2/3/4) + pour cette édition un duo
A vous
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
et bien moi je ne vis plus à Berlin mais à Morlaix en Bretagne. Nous sommes 8 à former Oxyd roller Team. Peut être pas très tallentueux mais très motivés
L'Ascap Roller sera au rendez-vous avec 3 équipes. http://www.ascap25.com/roller/
Ascap Peugeot 1, groupe vitesse dont je ferai parti, engagé en catégorie entreprise
Ascap 2, groupe vitesse/fitness
Ascap 3, groupe rando
Me concernant ce sera la Hilti Team.
Huit patineurs de niveaux variés, tous corpo, avec pour seul objectif de finir. Provenance RP pour la plupart mais on a aussi quelques Normands et Bretons.
Cette année, trois équipes engagées: des un peu rapides (kroko kiss lapêt) des bien motivés (kroko konkeechtadors) et des copains qui préparent l'apéro (kroko quipas laquons)
On vient pour être ensemble. Personne en camping, on vient de trop loin. Donc, on va se limiter sur les sacs pour rester respectueux de nos colocataires du box 11
On espère vous voir nombreux devant notre danse rituelle après les qualifs. Ca vaudra le coup, 4 répétitions au compteur
Bonne course à tous et à toutes
cette année les familyrollers seront présent au Mans dans trois équipes :
les duos familyroller et super sveltes errant
et dans l'équipe vitesse des conquérants de Caen
concernant les duos, nous roulerons donc à deux à une vitesse prévue de 5 à 4 tours à l'heure, si certains veulent se joindre à nous se sera avec plaisir, nous sommes la pour terminer mais loin des podiums