Box & Dossards
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- LudoLoops
- Membre bienfaiteur
Box & Dossards
Je ne pense pas être le seul à avoir parcouru la newsletter de Tony Mogis, en ligne sur la page d'accueil du site organisateur depuis vendredi...
... Qui invite à retrouver son N° de dossard, et N° d'équipe dès à présent...
Sauf que 4 jours plus tard, ce n'est toujours pas possible. Alors que les "inscriptions sont cloturées"... Et que nous sommes à 4 jours du départ.
Certains d'entre vous auraient-ils eu accès à ces informations par un moyen détourné ?
... Qui invite à retrouver son N° de dossard, et N° d'équipe dès à présent...
Sauf que 4 jours plus tard, ce n'est toujours pas possible. Alors que les "inscriptions sont cloturées"... Et que nous sommes à 4 jours du départ.
Certains d'entre vous auraient-ils eu accès à ces informations par un moyen détourné ?
-
Les inscriptions ne sont toujours pas clôturées, on peut encore saisir des coureurs... Donc les boxes ça va pas être pour tout de suite!
Chaque année le prix augmente, et la prestation ne s'améliore pas pour autant (à ce qu'on peut en juger pour l'instant). La tenue du site internet peut laisser présager du pire (ravi d'apprendre que la course aura lieu les 28 & 29 juin 2008)!
Moi ce qui me fait rigoler, c'est le concert prévu dans le camping le dimanche soir...Claquer de l'argent là-dedans, alors que s'il y a bien un endroit où les gens ne voudraient pas de concert c'est dans le camping (surtout après la course!). Ok je sors, car c'est une digression...
Chaque année le prix augmente, et la prestation ne s'améliore pas pour autant (à ce qu'on peut en juger pour l'instant). La tenue du site internet peut laisser présager du pire (ravi d'apprendre que la course aura lieu les 28 & 29 juin 2008)!
Moi ce qui me fait rigoler, c'est le concert prévu dans le camping le dimanche soir...Claquer de l'argent là-dedans, alors que s'il y a bien un endroit où les gens ne voudraient pas de concert c'est dans le camping (surtout après la course!). Ok je sors, car c'est une digression...
- 8wd
- Administrateur
Re: Box & Dossards
On doit être pas mal à scruter cette fameuse page non actualisée...LudoLoops a écrit :Tony Mogis invite à retrouver son N° de dossard, et N° d'équipe dès à présent...
Sauf que 4 jours plus tard, ce n'est toujours pas possible. Alors que les "inscriptions sont clôturées"... Et que nous sommes à 4 jours du départ.
Je suis partagé entre la désolation, la pitié et la colère.
Tu noteras que même la liste des inscrits n'est pas à jour.
Pas très sérieux tout ça...

e i g h t w h e e l d r i v e
- liotier
- Membre bienfaiteur
Quand on voit la gestion du site et de la communication, on a presque envie de les aider... Et ça ne donne pas très envie d'acheter les prestations de Philippides.8wd a écrit : Je suis partagé entre la désolation, la pitié et la colère.
Devrions-nous ouvrir une page de wiki pour structurer un cahier de doléances sur lequel l'organisation pourrait s'appuyer pour évoluer ? A nous tous, nous commençons à avoir des idées claires, notamment sur tous les petits détails d'organisation qui ne couteraient rien et qui amélioreraient significativement l'évènement. Evidemment, en ce qui concerne l'organisation physique nous ignorons certainement une partie des règles imposées par le circuit, mais sur les points concernés cette démarche permettra au moins de les mettre en évidence.
- 8wd
- Administrateur
Tu sais, depuis des années, il leur suffirait de lire ce qui se dit ici, ou seulement même de prendre en compte les mails qu'on leur envois.liotier a écrit :Devrions-nous ouvrir une page de wiki pour structurer un cahier de doléances ...
S'exprimer clairement est une chose, que l'autre entende en est une autre...

e i g h t w h e e l d r i v e
-
- Membre bienfaiteur
La liste des équipes a été mise à jour... Mais je vois pas la mienne dedans!
Y en a d'autres qui se retrouvent pas?
http://www.24rollers.com/LISTE-DES-INSC ... NERAL.html
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
- liotier
- Membre bienfaiteur
Oui, moi. Mais il en faut plus pour m'inquiéter...kyungjin a écrit :La liste des équipes a été mise à jour... Mais je vois pas la mienne dedans!
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Pourtant une équipe qui a déposé sa caution le 19 juin apparaît bien, alors que la mienne c'est fait depuis bien avant...
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
- JP38
- Membre bienfaiteur
- familyroller
- cofi
hier j'ai regardé encore une fois si on avait les boxs en me disant si il n'y a pas la liste demain, je posterai sur le REL pour savori ce qu'en pense les autres
et a ma bonne surprise c deja fait merci loops....
encore une fois cela prouve bien ce que je pense depuis qques années mais je ne vais pas le repeter encore une fois
ce qui me fait plaisir c que le nombre d'inscrit commence a reduire et oui faut pas prendre les gens pour des cons....
c certainement le debut de la fin pour les 24H car beaucoup d'indices le laisse penser
c quand mm bien domage..
et a ma bonne surprise c deja fait merci loops....
encore une fois cela prouve bien ce que je pense depuis qques années mais je ne vais pas le repeter encore une fois
ce qui me fait plaisir c que le nombre d'inscrit commence a reduire et oui faut pas prendre les gens pour des cons....
c certainement le debut de la fin pour les 24H car beaucoup d'indices le laisse penser
c quand mm bien domage..

-
- Membre bienfaiteur
Un de mes équipiers a eu confirmation par téléphone que la liste des inscrits sur le site n'est pas complète.
- 8wd
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
les box sont affichés et on peut toujours modifier la composition de l'équipe
http://www.24rollers.com/Box-et-Dossards.html
http://www.24rollers.com/Box-et-Dossards.html
- LorenG
- Membre bienfaiteur
- 8wd