Bonjour à tous
Question très pratique: nous avons les 2 tiers de nos coureurs qui arrivent par le TGV samedi 12h et des brouettes. Nous ne campons pas. Donc, est ce qu'il y a un arrêt du tramway à proximité de l'entrée du circuit ? Car sur le site, il est préciser que l'arrêt est à 100 m du camping. Mais pour les nons campeurs, c'est pas intéressant la randonnée pédestre chargé comme un sherpa.
Merci aux sarthois ou à ceux qui savent de me répondre. J'ose pas écrire à l'orga, l'habitude...
[Déplacement] Le tramway, c'est pas clair pour moi
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
-
bus contre tram
etant du mans voici ce que je te conseille
Si tes participants vont au camping alors fait leur prendre le tram(gare nord), il arrive au pied du camping.
S'ils n'y vont pas et vont directement au circuit le samedi alors prend la navette BUs mis a dispo entre 7H30 et 11H par l'organisation (gare nord).
c'est toi ki voit....(un mec avec un panneau nous attend sur la parvis )
Si tes participants vont au camping alors fait leur prendre le tram(gare nord), il arrive au pied du camping.
S'ils n'y vont pas et vont directement au circuit le samedi alors prend la navette BUs mis a dispo entre 7H30 et 11H par l'organisation (gare nord).
c'est toi ki voit....(un mec avec un panneau nous attend sur la parvis )
- LudoLoops
- Membre bienfaiteur
Malheureusement je crains que oui...
Tu peux t'arrêter un peu plus tôt sur la ligne de tramway, à Guetteloup/Pôle Santé Sud, pour rejoindre l'entrée du circuit à pieds... Mais là, il reste à peu près 2km à faire je pense.
Sinon, tu as aussi la ligne de bus n°3, qui a pour terminus Oasis, qui te dépose à 1km environ au niveau du parc des expositions.
Bon courage...
Tu peux t'arrêter un peu plus tôt sur la ligne de tramway, à Guetteloup/Pôle Santé Sud, pour rejoindre l'entrée du circuit à pieds... Mais là, il reste à peu près 2km à faire je pense.
Sinon, tu as aussi la ligne de bus n°3, qui a pour terminus Oasis, qui te dépose à 1km environ au niveau du parc des expositions.
Bon courage...
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur