grincement roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
grincement roller
Bonjour a tous...
Je fais du roller depuis pas tres longtemps mais deja je suis satisfait de ma progression!!
Cela dis je rencontre 1 petit probleme dont je vais vous raconter toute l histoire...
Apres avoir acheter mes rollers g été en faire sur route mouillé. Apres ca roue toute sale, roulement egalement...je decide de nettoyer tout ca roulement inclu avc ammoniac et graisse normale....apres ca mes roller on commencer a grincer...je pensais que ca passerai...ne passant pas g decidé de les renettoyer et rehuiler (laver avc le produit correct cette fois)...toujours ce grincement mais sur un des roller quasiment rien....
J achete alors des roulements (abec 7 tant qua faire...) et je les met en me disant tout heureux que je n allais plus grincer ...ENFIN...et bien quenini....toujours se grincement. ...
Je fais appelle a vous pro du rouller...d ou cela peut t il venir???
Notons que les roue tourne sans bruit qd je ne suis pas dessus...
Merci d avance pr votre aide!
Je fais du roller depuis pas tres longtemps mais deja je suis satisfait de ma progression!!
Cela dis je rencontre 1 petit probleme dont je vais vous raconter toute l histoire...
Apres avoir acheter mes rollers g été en faire sur route mouillé. Apres ca roue toute sale, roulement egalement...je decide de nettoyer tout ca roulement inclu avc ammoniac et graisse normale....apres ca mes roller on commencer a grincer...je pensais que ca passerai...ne passant pas g decidé de les renettoyer et rehuiler (laver avc le produit correct cette fois)...toujours ce grincement mais sur un des roller quasiment rien....
J achete alors des roulements (abec 7 tant qua faire...) et je les met en me disant tout heureux que je n allais plus grincer ...ENFIN...et bien quenini....toujours se grincement. ...
Je fais appelle a vous pro du rouller...d ou cela peut t il venir???
Notons que les roue tourne sans bruit qd je ne suis pas dessus...
Merci d avance pr votre aide!
- Régis
- Membre bienfaiteur
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Le casse tête! Est-ce que se sont des Rolllerblade d'origine les roues?regis a écrit :Tu es sur que ce sont tes roues ? Essaies de nettoyer ta platine.
C'est possible aussi que ce soit ta chaussure.
J'ai rencontré ce problème une fois... Quand on patine le poids du patineur exerce une grosse pression sur les roues et fait qu'il y a du bruit (des bulles d'air entre gomme et jante qu'on ne voit pas à l'oeil nu), sinon tout tourne nikel... je crois que tu peux changer tes roues et le problème sera résolu. Pense à nettoyer les axes et entretoises pour les dégraisser...
Peace!
Roll'Rock & Nîmes!!!
-
Inverser les roues d'un patin sur l'autre puis, s'il s'avère que le grincement a changé de côté, tester les roues une à une pour identifier la grinceuse serait préférable en un premier temps : inutile de racheter des roues, si cette hypothèse n'est pas confirmée.bolton30 a écrit :je crois que tu peux changer tes roues et le problème sera résolu.
- Jairaume
-
-
Même remarque j'ai toujours 1 ou 2 roues sur mes 8 qui font du bruit j'ai essayé plusieurs marques et plusieurs roulements et je vous confirme que ça viens bien des roues.
en changeant de roues ça devrais passer mais parfois le bruit arrive un peut tôt pour changer de suite les roues
Mes dernières Hyperformance Grip+ le font aussi.
Si qq'un connais une marque qui en fait mois voir pas du tout je suis preneur.
en changeant de roues ça devrais passer mais parfois le bruit arrive un peut tôt pour changer de suite les roues

Mes dernières Hyperformance Grip+ le font aussi.
Si qq'un connais une marque qui en fait mois voir pas du tout je suis preneur.