[matos] roues en 84mm sur des K2 dirty Rat ...?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
boomscud

[matos] roues en 84mm sur des K2 dirty Rat ...?

Message par boomscud »

Bonsoir tout le monde.

Comme pas mal de monde je pense, j'ai succomber à l'offre sur ventes privées pour les K2 dirty rat (79€), comme j'ai pas remis les pieds sur des roller depuis 8 ans je me suis dis que ça irais pour m'y remettre tranquillement !

pour une utilisation un petit plus confortable en rando ou longues distance j'aimerais leurs mettre des roues de 84mm, mais je ne trouve aucune infos sur le net pour savoir si la platine est compatible avec ce diamètre ? !

si quelqu'un avait cette info ce serais sympa :) ! et si des possesseurs de ce modèle pouvait me dire ce qu'ils en pense ce serais top ^^ !

merci @ plus !
Alf 15

Message par Alf 15 »

http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... pratique=1

Ici c'est ecrit Roues Max 80 MM en contrepartie tu as une platine assez courte (longueur = ?) qui favorisera la maniabilité
Répondre