[Matos] produits K2 sur vente-privée

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
JNo
Membre bienfaiteur

[Matos] produits K2 sur vente-privée

Message par JNo »

pour info, du 15 au 17 juin, il y aura K2 sur vente-privé (protctions (genoux coudes casque), roller fitnesse et vitness), en général, ya des reductions pas mal.

d'accord, c'est un peu de la pub, mais bon, les rollers c'est cher alors... sauter sur des reductions me parait pas bête.

JNo
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
8wd
Administrateur

Re: [Matos] produits K2 sur vente-privée

Message par 8wd »

JNo a écrit :d'accord, c'est un peu de la pub..
tant que tu n'es pas actionnaire principal de VP, j'appellerais plutôt ça un échange de bons plans ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
ddriders

Message par ddriders »

Oui ca vaut souvant le coup (entre 50 et 70%) de reduction !

JNo> meme des Pyrénées au fond de ma vallée (en vacances) je reste connecté :lol:

++
Alf 15

Message par Alf 15 »

En principe ce sont pas les derniers modeles mais bon si c pas cher...
JNo
Membre bienfaiteur

Message par JNo »

8wd a écrit :
JNo a écrit :d'accord, c'est un peu de la pub..
tant que tu n'es pas actionnaire principal de VP, j'appellerais plutôt ça un échange de bons plans ! :wink:
je confirme, je ne suis pas du tout actionnaire !

et y'a entre autre plein de fitness et des Radical Pro Flex ILQ-9 Pro h/f à 200 euros, des roues et des protection a pas cher...

:wink:
Jno
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
joul54

Message par joul54 »

Bonjour,
Tout d'abord, je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai que 4mois de roller derrière moi donc complètement novice sur toute la partie technique, d'où ma question en rapport au k2 moto90, ils disent sur le site vente-privée:
"Système de montage à deux axes
Le système de montage à deux axes vous permet de déplacer la platine vers l'avant et l'arrière ainsi que vers la gauche ou la droite pour adapter le roller à votre propre style de patinage. De plus, le système de montage à deux axes est compatible avec la plupart des platines de rollers modernes et avec quelques lames de patins à glace."

Mais je suis allé voir ces patins chez decathlon et je n'ai pas l'impression qu'on puisse déplacer la platine latéralement.
J'ai deja bidouiller mes roller actuel: oxelo (2eme prix chez decat) pour mettre la platine vers l'intérieur et je voudrais prendre des rollers qui ont déjà la possibilité de faire ce réglage d'origine.
Si les moto90 le font, ça me parait être un bon rapport qualité prix (99€).

Merci de vos réponses.
Julien
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

JNo a écrit :et y'a entre autre plein de fitness et des Radical Pro Flex ILQ-9 Pro h/f à 200 euros
oui, donc du beau matos...
http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1825
e i g h t w h e e l d r i v e
etyenh

Message par etyenh »

Bonjour, moi aussi j'ai remarqué que K2 arrivé sur vente privee.
Je suis débutant, enfin j'arrive à avancer, freiner, grimper les trottoirs etc.
Je voudrais investir dans des patins un peu plus performant que mes vieux Rossignol axyum (roue 76 mm, abec 5) avec lesquels j'avance pas très vite.

Je n'ai pas vraiment d'usage défini, parfois de la rando, parfois je m'essaye au slalom sur le parking d'un magasin de meuble suedois ;) , ...

Que pensez vous des Dirty Rat (ILQ-7 Roues : 80mm/80A), proposé à 79€ sur vente privé ?
idem pour les Power Alu (Abec 5, 80mm/80A) 79 €?

Merci d'avance pour vos réponses
Etienne
Sparx

Message par Sparx »

Niveau confort et maniabilité y'aura pas de différence entre les 2, les finitions sont kif-kif, j'aurais tendance à te dire "prend celui qui te plait le plus".
La perfection ne s'approche que par la répétition.
JNo
Membre bienfaiteur

Message par JNo »

joul54 a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai que 4mois de roller derrière moi donc complètement novice sur toute la partie technique, d'où ma question en rapport au k2 moto90, ils disent sur le site vente-privée:
Le système de montage à deux axes vous permet de déplacer la platine vers l'avant et l'arrière ainsi que vers la gauche ou la droite pour adapter le roller à votre propre style de patinage. De plus, le système de montage à deux axes est compatible avec la plupart des platines de rollers modernes et avec quelques lames de patins à glace."

Mais je suis allé voir ces patins chez decathlon et je n'ai pas l'impression qu'on puisse déplacer la platine latéralement.
J'ai deja bidouiller mes roller actuel: oxelo (2eme prix chez decat) pour mettre la platine vers l'intérieur et je voudrais prendre des rollers qui ont déjà la possibilité de faire ce réglage d'origine.
Si les moto90 le font, ça me parait être un bon rapport qualité prix (99€).

Merci de vos réponses.
Julien
je suis sur qu'a 99 euros c'est un bon rapport qualité prix, mais par contre, je ne suis pas capable de te dire si on peut les régler vers l'interieur...

JNo
the_13

Message par the_13 »

Je viens d'acheter les power alu sur vente privée mais je n'ai trouvé absolument aucune information concernant ces rollers sur internet...

C'est pas très grave d'autant que je suis relativement débutant en terme de roller... mais si quelqu'un a des informations sur ces rollers je suis preneur...

merci d'avance.
etyenh

Message par etyenh »

Salut the_13,

Je suis un peu dans la même problématique que toi. Je n'ai trouvé aucune info (plus précisément, aucun avi) sur les Power Alu ou les Dirty Rat actuellements dispo sur vente-privee à 79€.
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon investissement sachant que la vente se termine ce soir ;)

Merci
Sparx

Message par Sparx »

C'est du K2, ils ont pignon sur rue vous pouvez y aller tranquille.

En plus, leurs boots sont super confort, parfois au détriment du maintien mais pour débuter ça le fait bien. :wink:

Un bémol sur les roues peut être, les miennes se sont bouffées en même pas 1 mois.D'un autre coté les roues ça se remplace.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
gag

Message par gag »

G ét voir sur vente privée les K2 moto 90 effectivement c pas cher 99 je les ai payé 200 :evil: :evil:
par contre

ça c'est du pipeau rien n'est réglable
joul54

Message par joul54 »

Merci beaucoup pour les réponses.
Bon je vais aviser parce que ceux que j'ai en ce moment, j'ai été obligé de bricoler pour ramener les platines vers l'intérieure et j'ai pas envie d'acheter une belle paire de roller pour les bidouiller direct
Répondre