valino a écrit :.... libre !

http://www.youtube.com/watch?v=IaZFvfdietk

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
valino a écrit :.... libre !
Mouais, pas trop d accord, tout depends de l'objectif de chacun! Il y a quand meme une part non négligeable des solos qui a avant pour objectif de finir les 24h jusqu au bout, meme si des pauses (plus ou moins longues) s imposent.Rphil a écrit :
Un vrai solo ne s'arrête pratiquement pas, sans quoi, il faut qu'il fasse Le Mans en duo ou en équipe.
En effet, elles sont définitives, ça c'est clair. Et à la décharge de la Tribu Roller (organisateurs des 24h rollers) ils ne sont que locataires d'un site qui est avant tout un circuit auto-moto, donc ils doivent composer avec.familyroller a écrit :je pense qu'il ne s'agit pas d'enlever les vitrages de protection pour une course de roller, mais plutôt de voir comment organiser avec
A suivre....La tribu Roller a écrit :nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes
j ai suggeré la meme chose que toi il y a plus d un mois maintenant il vienne juste de me repondre je cite " Bonjour,nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes Sportivement Solveig La Tribu rollers Organisateur des 24h rollers les 27 et 28 juin 2009cuzco a écrit :En effet, elles sont définitives, ça c'est clair. Et à la décharge de la Tribu Roller (organisateurs des 24h rollers) ils ne sont que locataires d'un site qui est avant tout un circuit auto-moto, donc ils doivent composer avec.familyroller a écrit :je pense qu'il ne s'agit pas d'enlever les vitrages de protection pour une course de roller, mais plutôt de voir comment organiser avec
Je leur ai suggéré que les solos et duos soient installés dans les derniers boxes (au tout début de la ligne droite). Ca permettrait de régler ce problème de tente qui convenait à personne, et d'avoir un accès plus direct pour les relais /ravitaillement. (pas de solution pour les équipes de 10 par contre)
RéponseA suivre....La tribu Roller a écrit :nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes
Déjà que c'est bien le bordel quand ça se passe sur la route principale, je suis pas sûr que ce soit la meilleure décision niveau sécurité vu le nombre d'équipes accueillies.Appache a écrit :Cela dit le probleme serait assez simple à contourner. Il suffit de revenir à ce qu'il se faisait "avant"...
CAD de passer le relais entre ce mur et les stands... et hop le tour est joué.
super comme ca si il pleut on pourra faire des slides terribles sur le parquetmonseigneur a écrit :ca va être un sacré bordel sur la fameuse "ZONE MOQUETTE"
Il parait que cette année, ils vont mettre du parquet flottant à la place de la moquette bleu.
Bah oui on commence par mettre des fenêtres sur le muret et ensuite on aménage le sol.
La tribu Roller a écrit :En effet des panneaux en plexi ont été installés par l'ACO et nous ne pouvons rien y changer malgré le désagrément occasionné.
Nous n'envisageons pas de modifier la zone de relais, pour le moment nous n'avons pas plus de précisions à vous apporter.
ben, en même temps, on a jamais dit qu'on voulait être avec eux non plus !8wd a écrit :ha bah sympa, dis qu'on sent le gaz !!!youb solo a écrit :j attends toujours /.../ esperant etre separé des duos qui ont une organisation souvent differente de la notre
Pour moi ce problème comme tant d'autres va rester lettre morte.La tribu Roller a écrit:
nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes