Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
- perce les rivets en utilisant un diamètre suffisamment petit (ça va trouer que le rivet), n'oublie pas d'utiliser une seule goutte d'huile de perçage.
- vérifie bien si la boucle est livrée avec tout : rivet spécial, vis...
- j'évite tout sensation de serrement car ça a claqué la boucle du cell2.
Je crois qu'il vaut mieux les lacets mais ce n'est pas "efficace" quand c'est une coque souple..
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Bon ben je vais faire du bricolage vendredi soir....
J'ai recupéré cette apres midi une boucle de roller d'une marque inconnu
Je vais attaquer le tout a la perceuse + rivets pop ce la devrait bien donner quelque chose.........
j'ai déplacer mes fixations sur mes K2 moto car il ne me serrait pas assez
je me suis bien fais c....r car ce sont des rivets aciers
après percement avec petit forêt j'ai du percer avec un gros for^t ce qui a considérablement fait tourner le rivet et fait fondre le plastique agrandi le trou ...
ensuite j'ai mit des rivets pop alu tête large, une petiet rondelle, mais je ne suis pas sur que ça va très bien tenir car la tête large est d'un côté mais pas de l'autre .
Si j'ai le temps ce week end je poste une photo du massacre pour que tu voie ce qu'il ne faut pas faire
Pada.c a écrit :
Les boucles sont le maillon faible des K2. Après leur rupture sur une paire de Mod 10, je les avais fait remplacer par des boucles Salomon.
Pis le gros probleme que j'ai avec ces K2 c'est qu'ils sont top moumoute pour la rando en contrepartie ils manquent de maintient donc j'ai tendance a serrer la boucle assez fort jusqu'au momment ou.............
J'ai des K2 depuis 3 ans environ, et je n'ai jamais eu de problème. Peux-être que je serre pas à fond. De toute daçon, avec une tendinite récurrente au pied droit, il ne vaut mieux pas.
même pb: mes K2 moto 90 sont trop mous vers l'avant d'on la necesitté de reculer les boucles
en contrepartie très très confortable
le changement de roues 83A par des 85A ( faut dire qu'elle étaient à 84mm) permet d'avoir plus de pêche
Cher gag je te rassure tu n'as pas 2 mains gauches
Je viens d'effectuer le changement de cette satanée boucle je m'en suis mieux sorti que toi mais j'en ai bien chi....r !
On peut assurer avec certitude que les rivets acier des boucles K2 sont de GRANDES qualité ! mais pas facile a remplacer
J'ai utilser la meme méthode que toi mais avec prudence puisque tu m'avais mis en garde
Apres percage à la visseuse ma tenaille toute neuve est arrivée à bout de ces rivets puis comme toi rivets pop+rondelles
je pense que cela tiendra meme si ma nouvelle boucle m'a l'air de piètre qualité mais au moins si elle lache je m'en verrai moins pour faire sauter les rivets !
negatif platine fixe non réglable non démontable sur toute cette gamme K2
suitz de mon bircolage: le roller qui modifié fait ça apporte un surcroit de maintien non négligeable et ça a tenue une rando de 2h30 (rando toulousaine du vendredi)
j'ai quand même l'impression que les K2 sont très laxes sur l'avant ( et au bout de 2 avsnt avec 83 kg qui appuie dessus ça ne s'est pas arrangé)