[matos] powerslide Cell FSK

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Verrouillé
akiuni

[matos] powerslide Cell FSK

Message par akiuni »

Bonjour

Je roule depuis bientot 3 ans tous les jours puisque je traverse la ville pour aller au taf avec. J'ai des rollerblade Kitalpha 100, vous me direz sans doute que c'est naze mais ce sont mes premiers rollers et je ne les regrette pas.

Je commence à bien maîtriser l'équilibre et j'ai envie de me lacher un peu plus, de faire du slalom, pourquoi pas quelques figures... Mais je sens que mes pauvres rollers ne sont pas adaptés, je les trouves gênants. Je recherche donc des roller plutôt "intermédiaires", maniables, donnant de bonnes sensations et permettant de progresser dans le freeskate tout en continuant à faire de l'urbain (pour aller au taf) et j'aimerai bien ne pas dépasser 150 euros si possible...

J'ai trouvé un modèle qui me plait assez, mais je ne trouve pas d'avis dessus... Il s'agit du powerslide Cell FSK
(http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... ratique=12)

J'hésite avec le rollerblade twister 3 qui est conseillé par beaucoup mais j'ai peur qu'il ne soit plus vendu (remplacé par le twister 243 ?)

sinon, si vous en avez à me proposer, je suis intéressé
merci d'avance !
Gadget

Message par Gadget »

cherche uil y a déjà un post là dessus, je ferme celui ci pour ne pas faire doublon
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Verrouillé