regis a écrit :Trop boire ce genre produit ne serait pas gênant ?
En plus, c'est plus durétique que l'eau. (enfin pour moi), et donc gênant.
Je conseillerais donc de ne pas trop en boire et puis, en boire trop, ne dois servir à rien, le corps régule.
Tu veux dire quoi quand tu dis ce genre de produit ? Overstim's c'est fait pour des sportifs et pas pour des sportifs du dimanche comme les produits que tu trouves chez Décath et go sport. Je n'ai jamais fais de rejet mais par contre s'il fait chaud, il faut qu'en plus de mon bidon de 80 cl d'hydrixir + malto, je roule avec une 1/2 bouteille d'eau pour me rincer la bouche de temps en temps car la boisson est assez sucrée et c'est la seule maniere que j'ai trouvé de ne pas faire de rejet.
Pour ma part je vais aussi manger du gatosport (j'avais oublié) car energiquement mes muscles s'en servent beaucoup plus vite que de la bouffe normale et comme j'ai beaucoup forci depuis l'année derniere (ya 3 mois je faisais 104 Kgs mais maintenant environ 94 Kgs et l'année derniere 88 Kgs) je dois trimbalé mon poids et c'est plus dur donc il me faut de l'energie assez vite, en plus si je pouvais apres le Mans me retrouver au meme poids voire moins que l'année derniere, j'en serais fort aise.
Par contre, impossible pour moi de boire plus car comme mes amis disent j'ai une vessie de femme (ce n'est pas pejoratif mais les femmes ont une vessie plus petite que celle des hommes) et je suis obligé si je bois trop de pisser avant chaque descente.
Je ne me vois pas pisser apres chaque montée du Dunlop.
Merci youb pour tes conseils, la spiruline et le BCAA ont fait completement disparaitre mes crampes.