[Découverte] Abidjan en Roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

Super article, merci de nous avoir fait partagé cette super expérience, bravo !!
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Merci, j'ai fait une autre galerie photo de mon parcours sur flickr, mais elle s'est mise à l'envers (???) c'est à dire de la dernière photo à la première mais bon c'est là :

http://www.flickr.com/photos/29404788@N03/
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Sympa ton article, oui, up, je n'avais pas pensé à t'écrire avant.

Si tu as monté sur un dos d'éléphant par ses défense, ce fut une côte d'ivoire en roller :roll:

Ok :arrow:
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Merci ! J'ai la Côte d'Ivoire dans le coeur et aussi un peu dans le sang...
Gadget

Message par Gadget »

Hé bé Régis presque 1 an pour te réveillé, il était temps :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Ivoireland

Re: [Découverte] Abidjan en Roller

Message par Ivoireland »

Le roller à Abidjan ne se limite pas seulement au freestyle ou au patinage urbain ! Connaissez-vous le RollBall ? 🏀🛼 C’est un sport dynamique qui mélange roller, handball et basketball, et il gagne en popularité en Côte d’Ivoire.

La Fédération Ivoirienne de RollBall organise régulièrement des événements et compétitions pour promouvoir cette discipline. Si vous voulez en savoir plus sur son développement à Abidjan, voici un article intéressant à découvrir sur le Forum Ivoireland : RollBall à Abidjan : un sport en pleine ascension.

Vous avez déjà essayé ou assisté à un match ? Partagez votre expérience ! 😃
Répondre