Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Il y a même un moment où on entend le vent sur la vidéo, vent très fort avec bourrasques, température froide... ca m'a bien fait, ma meilleure course à vie, même si j'ai patiné au total 5 minutes en peloton (personne n'a pu me suivre ! lollll ! )
Doublement méritante notre cousine...malgré la mononucléose déclarée et soignée en mars par-dessus tout ça.
Je la sens (presque) prête pour enchainer, en fin de saison, la TransRoller puis la FIC de Lyon la semaine suivante, vu qu'elle en parlait récemment sur REL.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
en effet, la transroller et Lyon en septembre... les billets sont achetés , arrivée le 19 sept (je sais pas ce que ca va donner pour la course le lendemain, mais bon, j'aurai au moins la chance de voir de beaux paysages non? )
Bravo Marie-Eve.
Tu étais certainement moins présente sur REL car plus souvent sur tes rollers?
En tout cas, ravi également que tu viennes faire un bout de route avec nous sur le vieux continent.
(Je ne te verrai pas beaucoup à Pontarlier, car tu seras certainement loin devant moi... mais je me rattraperai à Lyon où je pourrai te voir à chaque fois que tu me prendras un tour!)
c' est du 54, mais j' ai toujours 3 tailles de moins que toi , je roule juste un petit peu, MOI
mais fait gaffe qd meme au Mans dans la descente, il ne faudrait pas que tu te laisses embarquer par la vitesse et te retrover ds le gravier ( le pov gravier)
tu sais que j' t' aime toi...
en effet, la transroller et Lyon en septembre... les billets sont achetés , arrivée le 19 sept (je sais pas ce que ca va donner pour la course le lendemain, mais bon, j'aurai au moins la chance de voir de beaux paysages non? )
ça c'est sûr, paysages magnifiques et super ambiance dans le peloton et sur le bord de la route...
ma couille a écrit :c' est du 54, mais j' ai toujours 3 tailles de moins que toi , je roule juste un petit peu, MOI
mais fait gaffe qd meme au Mans dans la descente, il ne faudrait pas que tu te laisses embarquer par la vitesse et te retrover ds le gravier ( le pov gravier)
tu sais que j' t' aime toi...
J'espére que j'aurais le conté avant LEMANS MOI OCI JE T'AIME MA BRELOQUE
en effet, la transroller et Lyon en septembre... les billets sont achetés , arrivée le 19 sept (je sais pas ce que ca va donner pour la course le lendemain, mais bon, j'aurai au moins la chance de voir de beaux paysages non?