Non plus sérieusement j'ai été témoin d'accident cons comme ca, quand un mec te dit qu'il s'est détruit le genou et qu'il a pas pu roulé pendant 6 mois et qu'il a toujours des douleurs 3 ans après ca fait vite réfléchir

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Oui mais le problème avec ton raisonnement s'est qu'il est in peut bidon !Twister a écrit :Je ne catch pas, pas besoin, jvais plus vite que les voitures![]()
![]()
Non plus sérieusement j'ai été témoin d'accident cons comme ca, quand un mec te dit qu'il s'est détruit le genou et qu'il a pas pu roulé pendant 6 mois et qu'il a toujours des douleurs 3 ans après ca fait vite réfléchirjsuis jeune en bonne santé (mais deja des problemes de genoux donc exit le saut etc etc), je ride, je triche pas (sur du plat en tout ca).
NicoFreeRider, en plus d'être idiot, ton raisonnement est bien repris par une pub car, c'est à la maison qu'il y a le plus d'accidents et de morts par an.NicoFreeRiders a écrit :[Oui mais le problème avec ton raisonnement s'est qu'il est in peut bidon !Donc selon toi ont doit resté chez soins, c'est bien sa ?? Tu sais pour ton information des accidents il y en na tout les jour en voiture en 2 roues en vélo etc .. qui souvent sont mortel ou rendent les gens handicapé à vie ! Alors selon ton raisonnement la seul solution et de rien faire donc de resté chez soins.ha! ha!
na port quoi !!!!!!!!!
Applique ce précieux conseil pour toi jeune padawan, tu est probablement un des plus jeunes sur ce forum donc montre un peu de retenubon arr^te de raconté n'apporte quoi ! si tu sais pas il faut demander avant de parler
Les bus... les trappes moteurs arrières qui s'ouvrent !mox a écrit :Fatigué, j'étais pressé, en rentrant ce soir j'ai eu le malheur de catcher un bus... quel connerie j'ai pas faite!!!
Je me suis retrouvé a plus de 50kmh sur le cul, à cause d'un trou!!
Sa fait plutôt mal!!
NE PAS CATCHER DE BUS