Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
je viens d'acquérir une paire de Twister 3 et un truc m'intrigue dans la notice.
Il est apparemment question de la technologie dite "Air Power" qui est dans le même esprit que le système Pump de Reebok. Sauf que voilà, la notice n'est pas très claire. La partie qui en parle me renvoie aux schémas 3 et 4. J'y vais mais voilà, ce sont les dessins des boutons en gros plan. Alors à moins d'être con, je n'arrive pas à identifier les boutons en questions sur le chausson.
Ce système est il réellement présent sur les chaussons ou est ce encore une de ces notice générique qui correspond à l'ensemble de la gamme Rollerblade?
Au delà de ça, ais-je fais un bon achat? En êtes vous satisfait?
Merci
Dictons du jour:
A caleçon qui gratte, morpion qui squatte...
ocb71 a écrit :
Ben ça dépend de ce que tu veux en faire
Bon ben je vais un peu me faire tirer dessus mais c'est uniquement pour de la rando, vitesse et slalom. Je dit que je vais me faire tirer dessus parce que c'est un peu dommage d'acheter ce genre de modèle pour mon type d'utilisation mais j'ai eu un gros coup de coeur.
En tout cas, je suis allé rouler entre le moment où j'ai lancé le topic et maintenant, par rapport à mes vieux Decathlon, c'est vraiment de la bombe!
Dictons du jour:
A caleçon qui gratte, morpion qui squatte...