J'ai due oublier de passer par là !
Bon vos mieux tard que jamais !!

J'ai 33 ans
Ancien militaire à la retraite "et oui déjà !"
Mon pseudo viens de ma tenue des randos rollers Parisiennes
je remet la photo pour ceux qui l'on pas vue !

J'ai aussi un kilt rouge !
Tenue que j'ai commencé à arboré lors des bons temps de FNF, pour me sortir un peu du lot, et il eu un succès immédiat !

D'origine bretonne, j'ai passé une partie de mon enfance en région parisienne, pour revenir une fois engagé !! (Engagé vous, ils disaient ! Vous verrais du pays !!) PPpfff tu parles !
Quand au roller j'ai passé toute mon enfance dessus, débuter par les patins a roulette (en métal avec la lanière en cuire !!

Puis le bon vieux Quad !
J'ai arrêté quand je suis parti de Paris
Pour m'y remettre a mon retour dans la région !
Parcours les randos depuis ces début les officiels comme les sauvages
Quelques Raides dans la région il y as quelques années
Je suis passé du chausson plastique des grande chaîne de magasin a des Salomon TR9 Puis les FSK première génération, que j'ai toujours au pieds, puis pour la vitesse des Rollerblade ligthning10 en 5x80 de l'époque (l'on n'avais pas encore les roues de 84 mm, une fois le chaussons cassé, je suis passé au F100 de chez Fila avec une platine 4x100 de chez Diabolik
Après une pause de 2 ans (l'esprit occupé par quelqu'un d'autre !

Je reviens sur les roulettes, mais ne pouvant plus pour le moment remettre mes F100 j'ai choisi un chausson vitness comme intermédiaire les Nine100 toujours avec ma platine Diabolik
Pas tout a fait de retour pour les compètes, j'y suis présent que pour accompagné des ami(e)s et pour le fun comme Beauvais l'autre semaine.
Autres occupations maintenant :
Reprise du sport
Cuisine
Peut être un jours trouver du taf !

Et surtout la photos (venez voir mon site !

||
||
||
\/