je fais comme les gosses, 61 ET demi, je prévois une médaille pour le plus ancien des solos.
Ca me donne une idée, on se fait chacun un petit cadeau, qui sera tiré au sort et comme cela on sera récompensé...en plus d'avoir fait finischer
zut, Pierre tu peux rediriger vers forum solo, merci
[Solo] 61 1/2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
Re: [Solo] 61 1/2
Salut Roland !roland a écrit :zut, Pierre tu peux rediriger vers forum solo, merci
On te revois donc cette année encore sur le Bugatti ?!
L'an dernier, beaucoup de solos, de différents niveaux, et... es-tu bien sur d'en être le doyen? Ou peut-être es-tu celui qui a le plus de participations à son actif?!
En tout cas, pour ton message, je ne peux le déplacer vers un sujet existant, mais il est très bien là !

e i g h t w h e e l d r i v e
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- ratus
- Membre bienfaiteur
Bon Roland, si les délires à la ratus ne te font pas peur, alors le futur 50 (le jour de la fête nationale belge), t'en apportera un.
PS: je n'ai toujours pas trouvé ta photo sur le site rollerenligne, et pourtant comme ma pomme tu es un assidu du Mans... sauf sur ton site.
PS: je n'ai toujours pas trouvé ta photo sur le site rollerenligne, et pourtant comme ma pomme tu es un assidu du Mans... sauf sur ton site.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- ratus
- Membre bienfaiteur