[Rideuse] Ellipsis

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ellipsis

[Rideuse] Ellipsis

Message par Ellipsis »

Hellooooo tout le monde ! :D

Moi c'est Solène, 16 ans (et presque toutes mes dents !). Je pense que je fais du roller depuis que je sais marcher :D J'avais trouvé les vieilles paires de mes frères dans le garage :P
Donc après pas mal de gamelles, du hockey quand j'étais petite j'ai laissé tomber malgré moi...

Mais voilà, depuis environ 4 ans je m'y suis remise, avec des Salomon Siam 7, que je déteste d'ailleurs :P Mais que je vais bientôt échanger pour des Rollerblade Twister III ou 243 (un grand merci à tout ceux de ce super site qui sont en train de m'aider à trouver THE paire :lol: )
Je pratique principalement du fitness, mais également un peu de slalom : les rando de ma ville, un peu de freestyle, aller en cours en roller parce qu'on est en retard parce qu'on ne regardait pas l'heure :lol: Mauvaise idée d'ailleurs quand en plus vous devez réciter un truc devant tout le monde :lol: Je précise que les profs apprécient pas du tout :P

Donc voilà ! :D Je suis ouverte à n'importe quel club de roller se trouvant dans ma région si vous en connaissez un, mais je ne crois pas qu'il en existe !
Sparx

Re: [Rideuse] Ellipsis

Message par Sparx »

Bienvenue Ellipsis!!
Ellipsis a écrit :...Donc voilà ! :D Je suis ouverte à n'importe quel club de roller se trouvant dans ma région si vous en connaissez un, mais je ne crois pas qu'il en existe !
C'est sûr que si tu nous dévoile pas ta région on va pas pouvoir beaucoup t'aider. :mrgreen:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Sparx a écrit :Bienvenue Ellipsis!!
Ellipsis a écrit :...Donc voilà ! :D Je suis ouverte à n'importe quel club de roller se trouvant dans ma région si vous en connaissez un, mais je ne crois pas qu'il en existe !
C'est sûr que si tu nous dévoile pas ta région on va pas pouvoir beaucoup t'aider. :mrgreen:
Hors région Parisienne comme elle l'a dit dans un autre topic :lol:

Sinon, ffrs.asso.fr
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Ellipsis a écrit :Je suis en Haute-Marne, à St-Dizier. Mais je peux facilement aller à Nancy ou Troyes. Même Metz en dernier recours ^^
Tu peux te rapprocher de l'asso Rollverà Nancy
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Sparx

Message par Sparx »

regis a écrit :
Sparx a écrit :Bienvenue Ellipsis!!
Hors région Parisienne comme elle l'a dit dans un autre topic :lol:
Ah ben forcément si les indices sont disséminées dans le forum je ne risquais pas de trouver. :lol:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Sparx a écrit :Ah ben forcément si les indices sont disséminées dans le forum je ne risquais pas de trouver. :lol:
tout pareil !

Bienvenue à toi quand même !!
e i g h t w h e e l d r i v e
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

ah mes 16 ans !!!!
a cet age je trainais mes americanas sur les trottoirs du troca dans les années 85

whaouuuu de la nostalgie qui me pousse à te saluer

tchusssss
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Ellipsis

Message par Ellipsis »

Roooh ben forcément si vous lisez pas tout, hein ! :P :lol:

Oui, j'avais trouvé l'asso à Nancy, mais bon 2h aller/retour, je le sens moyen dans les roller :lol: Et comme j'ai 16 ans y'a peu de chance que mes parents me laissent prendre la voiture pour y aller 8)

Merci à tout ceux/celles qui m'ont souhaité la bienvenue ! :D
tristank

Message par tristank »

reste à créer son propre club.

je t'envoie un lien en mp (les autres le connait déjà)
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bienvenue Ellipsis sur le forum ReL ...

A bientôt sur des RouLettes
Chico

Message par Chico »

tristank a écrit :reste à créer son propre club.

je t'envoie un lien en mp (les autres le connait déjà)
non
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Répondre