Je m'appelle Florent je vis dans la région parisienne (Bussy St Georges exactement) et je suis originaire de la région Lorraine -Metz- (ouai c'est bon ça va....

Je suis tomber dans une paire de roller quand j'avais 14-15 ans, je faisais au moins une heure de roller par jours avec les potes -on squatais quoi- !! On faisait essentiellement du street (agressive) j'étais pas mauvais d'ailleurs

Et c'est chose faite ! aujourd'hui même, aprés le boulot, je me suis rendu à la crèmerie du coin, à savoir Nomadeshop, et je me suis decidé pour une paire de Rollerblade Fusion X5. J'avais longuement consulté cet exellent site et forum pour finir par hésiter entre ces modèles et des SEBA FR2, ouai je voulais pu des street mais plutot faire du freeskate moin radical mais tout aussi jouissif. J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 et franchement les SEBA sont super rigides !!! vraiment pas confortable -au début je sais- quelle gueule tout de même

Bon ben voila aprés plus de 10 ans d'absence sur des rollers chui content de moi j'ai pas trop perdu !! J'ai retrouver un super feeling, un peu hésitant mais sa va jme debrouille, et je suis même pas tomber !!!!

Rhôôôôôlalalal qu'est ce que je parle moi !!! enfin c'est pour vous faire part de mon enthousiasme de rejoindre -à nouveau!- le monde du roller !!
en vous souhaitant une bonne continuation et au plaisir de se rencontrer un de ces 4 !!!
++