Bonsoir à vous,
Oui ici il fait déjà presque nuit, "l'automne" est là...
En effet, je suis actuellement à plus de 10000 kms de la métropole sur un petit caillou de l'océan indien.
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard car je recherchais désespèrement un endroit où faire du roller dans la région PACA et les mystère de G***** m'ont amenés là.
Eh oui, le retour vers la métropole est proche et je suis stupéfaite de voir que si ici les clubs de roller foisonnent et font le plein, c'est loin d'être le cas dans l'hexagone ! Le froid peut-être

Je me suis mise au roller en janvier ,pour faire plaisir à ma fille et j'avoue que j'ai accroché de suite. Je débute donc, c'est sur que c'est un peu tardif comme apprentissage mais bon... et pour m'améliorer je me suis inscrite dans un club sur Saint Denis où, je dois le dire, il n'y a quasiment que des femmes... et 2 ou 3 garçons dans les cours de perfectionnement.
Je voulais continuer sur ma lancée mais je commence à desesperer car j'ai l'impression que le roller est en perte de vitesse en métropole. Je vais habiter Istres et pas un seul club à l'horizon. Y aurait-il des personnes qui connaissent des clubs ou assoces pour me permettre de continuer ? Pour une fois que je me tiens à un truc !