Croyez moi sur parole, ça calme son monde au bout de 4 ou 5 dans une saison

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
C'est tellement rageant de tomber à cause de quelqu'un d'autre qui ne maîtrise pas "ses pieds et ses patins", qu'il vaut aussi mieux s'arrêter avant de faire des catastrophes aux autres. On est tous tombé bêtement parce que quelqu'un s'est senti capable de quelque chose dont il ne l'était pas au final. Quand on roule en peloton même dans le gaz, la moindre des choses c'est de faire attention.jp2copter a écrit :Parfaitement analysé Léa! (Je suis heureux que d'autres rappellent avec bon sens les évidences que je citais quelques lignes plus haut).
Et comme aime à le rappeler Yann G. (qui le démontre au Marathon), la puissance n'est rien sans la maitrise. J'ajoute: la vitesse non plus...
Il est dommage que certains aient fait courir des risques et provoqué des accidents pour les autres en oubliant ça. A l'opposé, c'est tout à l'honneur de ceux qui se sont effacés dans cette course par excès de prudence. Mal préparé, il vaut mieux finir entier que cassé.
punaise, ç'est bien dit ça !!!jp2copter a écrit :C'est normal de perdre en lucidité si c'est après la gloire qu'on court.
Ca n'arrive pas si c'est seulement après le bonheur qu'on trottine!
oui en plus pour ma part j'ai fais tombé involontairement a l'echauffement un patineur dont je m'excuse encore une nouvelle fois .de Lea-dingo : Il est dommage que certains aient fait courir des risques et provoqué des accidents pour les autres en oubliant ça. A l'opposé, c'est tout à l'honneur de ceux qui se sont effacés dans cette course par excès de prudence. Mal préparé, il vaut mieux finir entier que cassé.C'est tellement rageant de tomber à cause de quelqu'un d'autre qui ne maîtrise pas "ses pieds et ses patins", qu'il vaut aussi mieux s'arrêter avant de faire des catastrophes aux autres. On est tous tombé bêtement parce que quelqu'un s'est senti capable de quelque chose dont il ne l'était pas au final. Quand on roule en peloton même dans le gaz, la moindre des choses c'est de faire attention.
Super ! merci bcp !alfathor a écrit :Bon, j'ai réparé la vidéo de l'open, elle marche bien de A à Z désormais. J'ai testé...
http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7205
Il ne me semble pas qu'il y était précisé non plus dans les propos de Léa que c'était une spécificité de Mérignac ....Toox a écrit :Je ne suis pas sûr que ce soit une spécificité de Mérignac...Lea-dingo a écrit :parce qu'à Mérignac on a le Gamelle Trophy...C'est de toute façon une composante de notre sport.
Bon, j'ai fait le stock de tulle gras, compresses et sparadrap, c'est parti pour la saison