Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
D'Ouest en Est, les spots connus (de moi):
- Bois de Boulogne
- Troca
- Inva (mais c'est "un peu loin de chez toi")
- Palais
- Quai de la Rapée
- ah, et au sud, Place d'It
et des dizaines d'autres lieux où des zanonymes zindividuels posent des plots de temps en temps.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
j'habite à ile saint germain dans la ville issy les moulineaux , pas loin de la bois de bonlogne,
par contre , je suis y allé plusieurs fois , j'ai trouvé personne qui fait le slalom, tu sais la place exacte à bois de boulogne ? merci vraiment
Il y a un banc, une fontaine. C'est sympa.
Y'a quelques marques de plot (et des gens qui tournent autour de temps en temps) également à d'autres endroits, notamment si je me souviens bien, en partant de ce carrefour vers le nord (route du Point du Jour), après le croisement de la route des Cascades.
Issy-les-moules - Inva, ça devrait se faire en 30min max en rollos.
Tu y trouveras presque tout le temps des slalomeurs (alors que dans le bois de boulogne, c'est plus épisodique).
Bon, parfois y'a un peu "trop" de monde, et souvent "trop de niveau" (pour moi), alors je me pose sur le côté, je regarde sans participer, et je repars...
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)