Ce matin, dessin animé : inspecteur Gadget et dedans : go go gadget aus patins.
Tiens, ça va plaire à gadget mon post

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
des nouvelles du film ?Franki44 a écrit :Pour info, la réalisatrice Katell QUILLEVERE va tourner un long métrage(Un Poison Violent, avec Lio) en Pays de la Loire dont un adolescent (Pierre) ayant le 1er rôle sera un pro du roller.
Casting ce week end.
Pourquoi Serge, ça ne concerne pas, le casting est pour un pro du rollerSergeR a écrit :des nouvelles du film ?Franki44 a écrit :Pour info, la réalisatrice Katell QUILLEVERE va tourner un long métrage(Un Poison Violent, avec Lio) en Pays de la Loire dont un adolescent (Pierre) ayant le 1er rôle sera un pro du roller.
Casting ce week end.
je m'interesse tout simplement aux film sur le roller et je suis assez grand pour savoir ceux qui m'interesseregis a écrit :Pourquoi Serge, ça ne concerne pas, le casting est pour un pro du rollerSergeR a écrit :des nouvelles du film ?Franki44 a écrit :Pour info, la réalisatrice Katell QUILLEVERE va tourner un long métrage(Un Poison Violent, avec Lio) en Pays de la Loire dont un adolescent (Pierre) ayant le 1er rôle sera un pro du roller.
Casting ce week end.
Pascale sait tu ou on peut visionner la séquence ?Pada.c a écrit :Dans le dernier film de Costa-Gavras (Eden à l'Ouest, actuellement en salle), il y a une scène prise pendant une rando. roller parisienne, qui en l'occurrence me permet de gagner une seconde supplémentaire de célébrité, en vue un jour peut-être d'atteindre le quart d'heure.
quel est le réalisateur de rider ?ArkarD a écrit :Il y a aussi Riders8wd a écrit :Rollerball, rollerball, on dirait que le roller au cinéma se limite à ça...![]()
Et Taxi 2 ou 3, je sais plus.
il passe ce soir sur canalSergeR a écrit :dans le film l'echange, de Clint Es..... la maman du petit disparue travaille dans un standard téléphoniste, en roller (plusieur scènes)