Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
B'jour tout le monde
J'aimerais acquérir un caméscope pour commencer à faire des vidéos... Mais je sais pas du tout vers quel modèle me tourner, j'pense pouvoir avoir un budget de 300-400 euros...
Est ce que vous auriez des conseils à me donner?
Merci d'avance ^^
"Benjamin : Monsieur, on peut simplifier là ?
Prof de Maths : La réponse est en toi, petit scarabée..."
Perle de profs...
les "micro-dv" à K7 sont les moins onéreux et largement dans ton créneau, et peu fragiles, de préférence avec un viseur en plus de l'écran lcd ; quelques modèles à disque dur et/ou cd quelque soit la qualité vidéo sont de vraies plaies quand il s'agit d'utiliser un programme autre que celui qui est fourni. Une petite télécommande fournie peut-être un plus quand tu ne veux pas amener "d'équipe de tournage".
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2 , Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Dans les 400€, je te conseillerais une panasonic dv en tri-ccd qui permet d'avoir un rendu d'image bien meilleur que les capteurs unique.
Par exemple une Panasonic NV-GS330 EF-S dispo sur la plupart des sites de vente en ligne.