Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Stéphanie, je vais prendre 28 ans en avril et j'habite juste à côté d'Aix en Provence.
Que vous dire? J'ai pratiqué le roller (modèle quad) dans un club quand j'étais gamine. J'ai fait des stages, quelques démos, c'était surtout de la vitesse et des figures de base.
Et là, l'envie de m'y remettre se fait sentir, donc je viens d'investir dans des K2 - Electra 2008 (sur Nomade shop, il y a une super promo pour celles que ça tente ).
J'ai vu oui et j'espère pouvoir venir, mais petit hic : Nomade vient de m'appeler, ils n'ont plus les rollers que j'ai commandés... Ils me proposent, sachant que c'est plutôt pour de la ville en mode "transports urbains sans bouchons" + quelques tours de stade sur le bitume pour des sensations un peu de vitesse mais pas trop non plus (disons que je veux pas avoir avoir à pousser 20 fois pour faire 1 mètre, mais je veux pas non plus avancer de 2 km en poussant une fois quoi, mdr - en gros réactivité et maniabilité sont de rigueur), donc ils me proposent je disais :
- les moto 90 2008 chez K2 (modèle homme, donc bof bof sur le plan esthétique pour une fille j'entends)
- les Fusion X5 ou X7 chez Rollerblade (qui me paraissent pas mal soi-dit en passant mais si je peux avoir des avis, je suis preneuse)
- les M90 lady chez Fila