Facile, ça signifie mourir...jp2copter a écrit : Si pour le solo, rouler c'est le bonheur, vous comprendrez ce que s'arrêter peu signifier...
SOLO du forum et d'ailleurs des 24 H 2009
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Rphil
- Membre bienfaiteur
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- youb solo
- Membre bienfaiteur
que j aime ces phrases
s arreter c est mourir
le mot est juste car rouler a n'en plus finir c'est le bonheur de voir l autre coté .
ce coté est l'intermédiaire entre la vie et la mort
ce passage que l on empreinte
savoir si on va aller jusqu au bout et ne jamais revenir
pour ma part j ai les meme sensations que les apneistes
aller toujours plus loin
le non retour est proche
s arreter c est mourir
le mot est juste car rouler a n'en plus finir c'est le bonheur de voir l autre coté .
ce coté est l'intermédiaire entre la vie et la mort
ce passage que l on empreinte
savoir si on va aller jusqu au bout et ne jamais revenir
pour ma part j ai les meme sensations que les apneistes
aller toujours plus loin
le non retour est proche
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Tu as les 24h de Montréal les 6 et 7 juin! (entre 400 et 500 €max l'A/R à cette époque de l'année avec Air Canada ou Air Transat etc... ) une fois là-bas tu as des auberges de jeunesse pour 20$CAN la nuit, tu es libre d'y cuisiner tes aliments, l'ambiance est sympa et décontarctée. Juste un cadenas pour mettre tes affaires sous clés.Motard34 a écrit :Oh la la... ça a l'air vachement bien ce que tu vends dans ta boutique Youb... ça se fume ?En tout cas ça te met dans un état de forme pas croyable...
A bientôt de ce coté... ou de l'autre
Moi aussi je vais tenter un solo... mais pas au Mans...
Tu as le roller, métro et les bus pour te déplacer en ville et en banlieue...etc.
Avec le change de l'€uro favorable (1,50 en février dernier !) la vie est bien moins chère qu'à Paris, sur tous les plans.
Je pars donc le 4 juin pour une semaine, tu viens avec moi ?

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- ratus
- Membre bienfaiteur
Je suis enfin inscrit.
Mais comme je vais encore sévir sur ce circuit en venant en train, qui osera cette année recevoir le chti frapadingue à l'odeur de maroilles pour me permettre de ne pas amener ma roulante sur le dos?
Mais comme je vais encore sévir sur ce circuit en venant en train, qui osera cette année recevoir le chti frapadingue à l'odeur de maroilles pour me permettre de ne pas amener ma roulante sur le dos?
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
- Appache-Zwoofff
- 8wd
- Administrateur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Les solos représentent une toute petite part de l'ensemble des patineurs (80 l'an dernier comparé aux 550X10=5500 patineurs) alors l'orga s'en fout un peu...ils partent du principe qu'un solo est fait pour rouler, pas pour se reposer.8wd a écrit :les erreurs du passé n'auraient donc pas servies ?Appache a écrit :Je pense que comme l'an dernier vous aurez un "abri" solo juste pour vous et les duos... juste derriere l'orchestre.
Perso je m'en foutrais, je ne me repose pas durant un 24h.
Par contre si j'étais en duo, j'irai m'installer COMME L'AN DERNIER en solo sur le ciment au bord de la piste, en plein air et toc !

leur rotonde casse-burnes n'est pas obligatoire après tout.
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Appache-Zwoofff
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Appache a écrit :l'an dernier on avait pu mettre un hamac entre les "murs de beton" situés entre les stands et la piste. c'etait impec...

(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Appache-Zwoofff
NON NON! regarde bien ce n'est pas moi, mais l'animal Ratus qui n'a pas pu s'empecher de...
C'est pour ça que j'ai 2 pp pour ne pas confondre
http://www.vivelesrondes.com/ratatam/35356/
C'est pour ça que j'ai 2 pp pour ne pas confondre

http://www.vivelesrondes.com/ratatam/35356/
- freddy2nimes
- youb solo
- Membre bienfaiteur
dans la rubrique raid tu as de nombreux articles qui retracent l'epreuve de 24 heures vu par des solosfreddy2nimes a écrit :Salut!
ça se passe comment le solo au 24h( désolé je suis newbie!)?
Vous roulez pas quand meme 24h non stop sans arret!?!
ca ne manquent pas d infos de temoignages et d emotions
tchussss
- 8wd
- Administrateur
tu peux lire les récits de différents solo là: http://www.rollerenligne.com/fr/article ... ratique=15freddy2nimes a écrit :Salut!
ça se passe comment le solo au 24h( désolé je suis newbie!)?
Vous roulez pas quand meme 24h non stop sans arret!?!
e i g h t w h e e l d r i v e
- freddy2nimes
- youb solo
- Membre bienfaiteur
bosser ne me plait guere car pour etre un rider solo il faut plus que bosser il faut travailler et ce travail comme je l exprime ne peut se faire sans passion tout comme un charpentier , un ebeniste , un menuisier etc tout ceux qui font leur travail avec amour et passionfreddy2nimes a écrit :J'ai vu l'article d'hornet solo et me suis renseigné sur le site des 24h rollers( j'ai vu la video de Ppda.), j'ai compris le fonctionnement...ça donne envie mais faut bossé dur!...![]()
bosser pour moi ne reflete que la recherche pure d un salaire sans motivation .
désolé mais ton post je le prend comme ca meme si ta pensée est surement differente
tchussss
-
- 8wd
- Administrateur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
j'aime assez cette philosophie, dans laquelle je me retrouve.youb solo a écrit :bosser ne me plait guere car pour etre un rider solo il faut plus que bosser il faut travailler et ce travail comme je l exprime ne peut se faire sans passion tout comme un charpentier , un ebeniste , un menuisier etc tout ceux qui font leur travail avec amour et passion
bosser pour moi ne reflete que la recherche pure d un salaire sans motivation .
désolé mais ton post je le prend comme ca meme si ta pensée est surement differente
tchussss
La passion m'a conduit vers l'ultra-roller,
Au hasard d'une épreuve, un jour, loin d'ici,
L'ultra-roller m'a conduit vers une passion.
Imprévisible et excitant, vive le sport.

(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>