Alors voilà, petite présentation avant d'ennuyer mon monde avec mes questions

Julien, bientôt 24ans, peu sportif malheureusement et futur papa.
Lorsque j'étais plus jeune (12-15ans) je faisais beaucoup de sport (vélo, roller). J'ai roulé sur des Bauer FX3 à 125€ la paire à l'époque (5000fb) et je faisais un peu de tout avec (street, rando).
N'ayant plus fait de sport depuis longtemps et étant bientôt papa, je me suis dis que ce serait l'opportunité de refaire du roller en poussant bébé. J'ai donc décidé de me remettre à ce sport qui m'a toujours plus.
Alors voilà, mon but n'est pas de faire 2h/jour de roller mais je compte en faire régulièrement, même 20minutes le soir.
Étant dans un coin reculé de la Belgique, je n'ai pas grand choix de roller: un décathlon à 90km de chez moi et un magasin vendant des Roses si je ne me trompe pas à une quarantaine de km.
Pour l'instant j'ai vu les RB Astro 6 et la marque décathlon avec leur FIT7. (j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum et autre concernant c'est deux modèles).
Malheureusement, je n'ai pas un gros budget. J'essayerais de mettre jusqu'à 130€ mais 80-100€ serait bien. Sachant que je désire quelque chose de pas trop mauvais (très bon souvenir de mes Bauer). Question utilisation: en ville surtout, ballade avec bébé et faire un peu le "con" aussi.
Les astro 6 me plaisent mais bon...Je vais essayer d'aller dans les magasins cités ci-dessus et trouver ce qu'il me faut en essayant en magasin.
Malgré tout, auriez vous des conseils pour moi?
Merci à ceux et celles qui auront tout lu