[Matos] Rollers grandes tailles

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
titoy

[Matos] Rollers grandes tailles

Message par titoy »

Bonjour,

Je cherche des Rollers depuis des années alors je suis heureux d'en faire profiter ceux qui comme moi chaussent grand !

Il y a un magasin à Lyon qui vient de me trouver des Rollers en taille 51 et en plus ils sont sympa: Omnisport 69/84 cours Vitton - 69006 Lyon
Tel. 04.78.89.34.63
bolton30
Membre bienfaiteur

Re: Rollers grandes tailles

Message par bolton30 »

titoy a écrit :Bonjour,

Je cherche des Rollers depuis des années alors je suis heureux d'en faire profiter ceux qui comme moi chaussent grand !

Il y a un magasin à Lyon qui vient de me trouver des Rollers en taille 51 et en plus ils sont sympa: Omnisport 69/84 cours Vitton - 69006 Lyon
Tel. 04.78.89.34.63
Slt, bien heureux que tu es trouvé... peux tu nous donner la marque de ces roller et nous dire si ceux ci t'ont été facturés plus cher ou pas?

Bon roller!
Roll'Rock & Nîmes!!!
Ia

Message par Ia »

Ça doit surment être des Roces qui fabriquent des grandes tailles. :wink:
Répondre