[Matos] Chausson Sifika fait mal dans USD Legacy 09

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
remz-07TWO

[Matos] Chausson Sifika fait mal dans USD Legacy 09

Message par remz-07TWO »

Bonjour a vous tous.Voila j'ai payé des USD Légacy venom09 mais apparament le chausson fais mal sur le coté des chevilles de ma copine.es que c le cas de beaucoup de monde??sinon es ce qu'un chausson de remz en taille 40 passerais dans ses Légacy merci.
raiden

Message par raiden »

T'inquiète le chausson va se faire, c'est fréquent quand tu débute d'avoir mal sur les cotés, tu peut tricher en mettant des pansements sur les points de pression de ton pied.

Et le soit, bourrer le chausson de papier journal.

Pour savoir si ça passe un taille 40 faudrait nous dire la taille que tu as par défaut.
remz-07TWO

OK OK

Message par remz-07TWO »

Ok ben merci la taille c du 40 en taille
raiden

Message par raiden »

Nan mais j'avais pas pigé que c"était un chausson d'une autre marque. C'est pas grave, c'est l'heure.

A prioris, regarde toi même la gueule du chausson, et de celui que tu veut, en taille ça passera, mais en forme c'est pow dit, j'ai déja mis du Chausson différent de mes origines, mais c"était la même marque, et malgré que ça passait, il dépassait par le haut, bon on s'en fout ça fait style, mais c'est dégueulasse.

A voir selon la forme.

Je dirait qu'un chausson de Remz open shell passeront.
remz-07TWO

merci

Message par remz-07TWO »

Ok merci donc faut que je rtrouve ce des remz mes en 40.
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

non il faut des chausson fin. soit on attend que le chausson s'élargisse... donc marché avec dans la maison, soit élargire le patin en mettant des bouteille d eau dedans... ça marche bien avec usd, soit prendre un chausson encore plus fin comme les derniers sifika sur les demetrius george !
roulez en paix ! slidez heureux !
isa1115

Message par isa1115 »

Bonjour, je suis la propriétaire des USD Légacy Venom 09, en ayant vu toutes vos réponses je vais mettre des bouteilles dans mes rollers afin de les élargir au maximum, et dimanche je reroulerais avec mes rollers et je verrais ce qu'il en ai niveau chausson. Merci pour toutes vos réponses. Bonne journée a tous.
troma777

Message par troma777 »

Pour en revenir au problème principal, j'aurais aimé savoir de quel type de douleur il est question. Car j'ai le souvenir de mes vieux Throne qui me bouffaient les chevilles à cause des coutures.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。

La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
isa1115

Message par isa1115 »

Voilà, kan g les rollers au pieds, vu kil sont trop sérrés déja, ben sa me compresse un peut au niveau de la cheville et le coté du pied (coté intérieur). J'ai beau mettre des chaussettes, j'ai toujours mal. Donc la depuis hier j'ai mis 2 bouteilles d'eau dans chacun de mes rollers, je verrais bien si sa change kelk chose, ou si c vraiment les chaussons qui sont pas top.
troma777

Message par troma777 »

On est sur deux post en même temps là. ^^
Je suppose qu'il ne sont pas vieux tes rollos, non?
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。

isa1115

Message par isa1115 »

Non, mes rollers sont carément récents, depuis 5 jours je lai ai.
raiden

Message par raiden »

Ben justement faut qu'ils se fassent.

Peut être que la taille est trop petite aussi.
isa1115

Message par isa1115 »

Pour la taille je pense pas c du 40, mon pied narive pas au bout mais ils sont bcp trop serrés sur les coté les chaussons voila
troma777

Message par troma777 »

Sur le dernier post que tu as écris, tu dis avoir mal au niveau du bas mollet, à l'entrée du chausson.
Cette douleur peut venir du spoiler et du fait que tu serres trop ta boucle.
En agressif, il faut éviter de serrer ta boucle à fond pour permettre à ta cheville d'avoir plus de liberté.
De plus, tes rollers étant récent, le plastique du spoiler n'a pas eu le temps de s'assouplir.
Ça peut venir de là.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。

slayersword

Message par slayersword »

cela a déjà été dit il me semble mais marcher avec tes chaussons dans la maison c'est un bon début ^^

ensuite j'ai eu le même soucis avec mes Rollerblade DT5: douleurs au niveau du mollet (bon à la différence près que mon chausson à moi est auto-formant)

Pas d'erreur de taille en tout cas, juste qu'il faut attendre un peu que le spoiler un peu rigide se fasse à ton pied.
Pour cela au début de chaque session chausse les sans trop serrer les boucles et fléchi à fond tes deux jambes pour tirer un peu sur les spoiler. Recommence en milieu de session si tu as un peu mal.

Après c'est sùr il ne faut pas trop serrer les boucles non plus en règle générale si tu veux avoir une bonne aisance

Si vraiment sa ne s'arrange pas bah il y a peut être effectivement un problème de taille comme l'a dit Raiden ...
isa1115

Message par isa1115 »

OK, même en désérant complétement les salngles, g tjr une douleur au mollet, et en dessous de la cheville (des deux cotés). Quand je roule, mes rollers sont déséré donc c'est pas du au fait que je les sert trop sa c'est sur.
troma777

Message par troma777 »

S'il était question d'une douleur due à une friction, je t'aurais conseiller de bien serrer tes lacets afin que ton pied reste bien ancré dans le roller...
A vrai dire, j'ai du mal à me représenter cette douleur de compression au niveau des malléoles.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。

BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

moi je pense que tu dois te faire au patin et pas l'inverse si ta mal c'est normal c'est neuf avec le temps le chausson sera moins rigide donc moins de friction !
roulez en paix ! slidez heureux !
isa1115

Message par isa1115 »

Bon ben comme solution pour mes rollers, g changer les chausson SIFIKA, g mis les chaussons de mes rollers fitness a la place, et maintenant je n'ai plus mal aux pieds. Voila. Merci a tous pour vos réponses.
Répondre