Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
j'y serais aussijp2copter a écrit :Je déclare que je suis déjà inscrit... Mais il n'y a que pour ça que je serai dans les premiers.
ça c'est surLorenG a écrit :Quand on a goûté au solo sur le Bugatti... on a forcément envie d'y revenir !!
hé oui Youb, on passe tous par des épreuves difficiles...desquelles on se passerait bien, auxquelles on se s'attends pas parfois! mais on en sort à chaque fois grandi, plus fort non?youb solo a écrit :je sais pas ou ce situe la sagesse ni ou sont ces limites
car apres 3 mois de detresse et de dépression profonde, a mon réveil la premiere chose que j ai faite
c 'est de chausser mes harmaguedons et de me faire une ride digne de ce nom.
peut etre que dans l'ame ce trouve la force d'aller encore un peu plus loin.
cela s'appelle être un rider de l'extreme.
j'èspère seulement qu'il y aura une limite
et dans ce domaine de l'extreme des exemples me disent le contraire. je sais que peu de monde ne peut comprendre mais ceci est ma pensée profonde de ce sport que je vénère comme un Dieu.
sans lui je ne serais plus.
alors pour ces 24 heures c'est pas moi qui vais attendre le mans
c 'est lui et sa dunlop qui ont tout interet à être pret pour acceuillir youb qui va venir l'affronter dans l'honneur et le respect que je lui dois
Oh non, le duo me demande déjà suffisamment de préparation !JP38 a écrit :Tu le fais en solo cette année ?8wd a écrit :Nous savoir tous les 2 dans l'effort sur cette même piste m'avait encouragé l'an dernier, ça devrait le faire cette année aussi donc.