[Matos] Roues quad...

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Benson

[Matos] Roues quad...

Message par Benson »

Bonjour, :D

Ma platine de quad dormant paisiblement depuis moult temps maintenant, l'envi me pris de la réveiller...

Un montage est donc en cours et je ne sais pas quoi mettre comme roue la dessous, mes vieilles krypto cruise dont je n'étais pas satisfait font la gueulle, il faut donc changer ça de toute urgence...

J'ai vu que matter faisait dans le quad, mais je n'ai trouvé que de la roue indoor, bon? pas bon? pour une utilisation 100% n'importe quoi?

Je voudrais sortir un peu des classic krypto (tout modèle confondu)...

A vos suggestions, expèriences, bon plan etc... :idea: :idea:

Merci bien :wink:
Benson
:arrow:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Ia

Message par Ia »

Salut Benson! :D
Comme je te l'ai dit, fais attention aux roues des US, elles sont souvent faites pour le patin récréatif ou de vitesse en salle (donc sur du bois), elles sont hyper dures (97a...) et donnent l'impression de rouler en voiture sans les pneus.

Cadeau, voici un bon lien pour les roues pour un usage "français" :) : http://spocky125.free.fr/articles/roues/index.htm
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Moi aussi, j'ai réveillé mes quads.

Vas voir sur http://www.rollerquad.net. Comme son nom l'indique, c'est un site rien que pour les quads.
Xavier

Message par Xavier »

Pour faire du 100% dehors, tout et n'importe quoi, va chez Hawaii Surf et achète des Sure-Grip Motion 62 ou 65mm.
Tu as aussi la Kryptonics VS Hawaii en 62mm qui est vraiment super bien et pas chère (même prix qu'une impulse de m...)
Benson

Message par Benson »

Merci de vos avis :wink:

Pas de retour positif sur les matter donc :?: :?:

Côté hawaii, que pensez-vous des Sure Grip aerobic en 85A (c'est pour la couleur :twisted: un peu de flashy ça me fait marré :D )
et les Answer Omega ou Tantrum :?: :?:

Côté diamètre et dureté: les standard constaté: 62mm/78A
Plus gros, plus dur?? Ca donne quoi?

Mes vieilles cruise était dur à emmener, pas de bonne vitesse de croisière et trop molle à mon gout... :evil:

J'ai pris bonne note de vos avis, et continu de glaner des infos...

A vos clavier :wink:

:arrow:

P.S: Ca me chatouille l'esprit, et des roues de longboard type Abec 11 ou autres ça donnerai quoi :?: :?: :?:

:arrow: :arrow: :arrow:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Répondre