http://eccentrica.free.fr/argent_content.mov
Roulez cool
cpt
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
c'est un champion du monde en roller vitesse qui faisait les cascade le sieur nomé thierry Penno8wd a écrit :@Miklc, c'était une comparaison "sportive" plus que cinématographique cher ami !
un tremplin utilisé pour sauter le quai ? qu'apprends-je ?Non mais n'importe quoi, c'est comme si tu me disais que ce n'est pas Jean-Hugues Anglade jouait cette scène, ou celle de l'escalator...
Je suis un grand naïf et c'est bientôt Noël, laisse moi encore y croire !!!
@ArkarD, oui, Taxi, avec des marseillais qui catche sur le Vieux Port... un jour on dévoilera les dessous de l'histoire....
c'est excellent (d'un point de vue roller j'entends, niveau cinoche ça vaut bien taxi 1, 2 ou 3cpt_caverne a écrit :Oups m'es trompé... c'est "argent content"
Roulez cool
cpt
ou comment donner au roller une image de voyous.cpt_caverne a écrit :Oups m'es trompé... c'est "argent content"
Roulez cool
cpt
mouais, en même temps, c'est la poursuite qui est interressante et les cascades en roller sont bien faites, le reste est juste mauvais et je ne pense pas qu'il y ait le moindre message dans ce court métrage.-Mike- a écrit :ou comment donner au roller une image de voyous.
merci pour l'infos et tiend nous au courrantFranki44 a écrit :Pour info, la réalisatrice Katell QUILLEVERE va tourner un long métrage(Un Poison Violent, avec Lio) en Pays de la Loire dont un adolescent (Pierre) ayant le 1er rôle sera un pro du roller.
Casting ce week end.
Dans Subway, les doublages ont été faits par Thierry PENOT (champion du monde de vitesse en 1987) et Didier LANGLOIS.Titre Subway
Pays F
Date 1984
Durée 1 h 45
Couleur C
Genre Pol
Réalisateur Luc Besson
Patinage à r. Voleur à la tire dans le RER parisien. Poursuites acrobatiques
Patineurs Jean-Hugues Anglade, doublé pour les cascades par Penot
Patins Avec phares à l’avant des patins
Place patinage Secondaire mais importante
et oui les années quad que de bon souvenirsJ'mens-Fish a écrit :Dans Subway, les doublages ont été faits par Thierry PENOT (champion du monde de vitesse en 1987) et Didier LANGLOIS.Titre Subway
Pays F
Date 1984
Durée 1 h 45
Couleur C
Genre Pol
Réalisateur Luc Besson
Patinage à r. Voleur à la tire dans le RER parisien. Poursuites acrobatiques
Patineurs Jean-Hugues Anglade, doublé pour les cascades par Penot
Patins Avec phares à l’avant des patins
Place patinage Secondaire mais importante
Pour ceux qui faisaient de la vitesse dans les années '80 ce sont des noms qui évoqueront de bons souvenirs !
C'est clair, que de bon souvenir, j'ai eu la chance d'assister à son titre en 1987 c'était à Grenoble sur l'anneau de 400m. J'étais benjamin première année à l'époque.Dans Subway, les doublages ont été faits par Thierry PENOT (champion du monde de vitesse en 1987) et Didier LANGLOIS.
Pour ceux qui faisaient de la vitesse dans les années '80 ce sont des noms qui évoqueront de bons souvenirs !
Il y a maintenant plus d'infos ici :SergeR a écrit :merci pour l'infos et tiend nous au courrantFranki44 a écrit :Pour info, la réalisatrice Katell QUILLEVERE va tourner un long métrage(Un Poison Violent, avec Lio) en Pays de la Loire dont un adolescent (Pierre) ayant le 1er rôle sera un pro du roller.
Casting ce week end.
te voila célèbrePada.c a écrit :Dans le dernier film de Costa-Gavras (Eden à l'Ouest, actuellement en salle), il y a une scène prise pendant une rando. roller parisienne, qui en l'occurrence me permet de gagner une seconde supplémentaire de célébrité, en vue un jour peut-être d'atteindre le quart d'heure.