[Débat] le who's who du roller?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [Débat] le who's who du roller?

Message par SergeR »

caroual a écrit :Avec des potes on s'est amusé a se faire le who's who du roller .

Ce serait sympa d'avoir ca chez REL? photos a l'appui..
La question c'est qui mettre ?les 15 incontournables?
criteres:presence/historique/incontournable/reconnu/...

Nicolas belloir (ffrs)
arnaud gicquel (athlete palmares)
Taig Kris
Boris belolavek (org rando vendredi paris)
Marivonne Hermine (rennes/roulettes)
eric gros (hawai surf)*
Tony Mogis (24 h du mans rollers)
alex chartier (REL)
Nicola mouthons bretonnel (ex ride mag/rollerskate mag)
Claire leonard (planet roller)

vos avis nous interessent...
il en manque...
Mon toilettage avec argumentaire (mais beaucoup manquel à l'appel

Nicolas belloir (ffrs) boff il n’a été que président comme une dizaine d’autres …et n’as pas toujour eu de bonne idée

arnaud gicquel (athlete palmares) incontestable c’est une figure incontournable, medaille d’honneur de la FFRS

Taig Kris[/b] tout le monde parle de lui mais tous ne lm’aime pas … perso je le respecte

Boris belolavek (org rando vendredi paris) il n’est pas le créateur de la rando (revoie ton historique grrr) par contre il à su la péréniser , respet

Marivonne Hermine (rennes/roulettes) je ne connais pas honte à moi

eric gros (hawai surf)* avant il y avait son père « serge Gros » grant monsieur , par contre on rentre dans le coté bissness

Tony Mogis (24 h du mans rollers) il à su créer un grand évènemen, parfois avec maladresse mais les resultats sont là, bravo

alex chartier (REL) je vote à fond pour (c’est pas du fayotage ) car à ce jour rel est le site incontournable, respect puissance 10

Nicola mouthons bretonnel (ex ride mag/rollerskate mag) il y à eu d’autres rédancteur en chef tout aussi compétent , pourtant je connais tres bien nicolas

Claire leonard (planet roller) c’est ta copine ? (je rigole) on ne peut pas nommer toutes les presidente d’asso, et je pense que Christine Bernard (aussi de planet) à tout autant sa place, si ce n'est plus

en bleu ceux pour qui je vote
Modifié en dernier par SergeR le 06 févr. 2009 11:36, modifié 1 fois.
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Gadget

Message par Gadget »

tu as opublier Gadget... ombre virtuelle furtive mais connue :lol: :lol: :lol: et je ne parle pas de la silhouette magnifique de passage à Nimes *Paris Toulon, Marseille Bordeaux, Rennes, La Faute, Luçon, Niort, LA rochelle et j'en passe....
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

héhé ces classements je trouve que ça ne sert pas à grand chose si ce n'est rendre hommage à ceux qui se bougent pour notre sport (nos sports pour faire plus de catégories et citer plus de noms) et dans ce cas, la liste sera surement longue entre ceux qui ont fait, ce qui font et ce qui commencent à faire des choses.

t'as ceux qui sont aimeraient être cités parce qu'ils font des trucs et sont pas dans vos listes, t'as ceux qui sont cités parce qu'ils sont proches de ceux qui les citent (sans sous-estimer leur mérite) et pis t'as ceux qui s'en foutent et qui liront pas ce post.

Après tout dépend des critères de classement... mais c'est un poste pour faire parler c'est tout... et ça marche :wink:

ps: je proposerai plus un post qui rendrait hommage aux quelques patineurs qui sont morts et qui avaient commencé à faire bouger les choses, je pense à Bart Lourenco il y a quelques années... ou richard Taylor par exemple.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

le principe, pour moi, n'est pas forcément ceux qui ont fait quelque chose au niveau national, international, mais lancé des choses, organisé des choses, sans l'aide d'organismes.
slides59

Message par slides59 »

et moi serge ?? :lol:
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

les sous-rubtiques seraient bien :

Créateurs de sites d'informations
Randonnées à travers le monde
Slalomeurs de haut niveau
Créateurs de rollers de slalom
Indépendants ayant créé des choses

etc...

C'est une bonne idée. Pourquoi pas le faire éditer ?
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

heu, je n'est proposé personne je n'est fait que réagir sur la première liste donné par la personne qui à lancé cette discution, je ne peut pas me permettre de donner une liste de dix personnes car mon agendat roller en contien beaucoup trop ... par contre je me permet de donner mon avis sur les récipendair

si REl veut vraimen faire une liste je pense qu'il faut que chaque candidat ouvre un fil nommé [Récipendair] et non du candidat avec son CV et un sondage à 3 proposition
apres chacun intervient dessus pour donner son avis ou pour voter
oui
non
blanc

Regis tu commence ?

l'avantage c'est que nous apprendrons des choses grace au CV des candidats lol
SergeR
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

SergeR a écrit : Regis tu commence ?

l'avantage c'est que nous apprendrons des choses grace au CV des candidats lol
D'accord, Un des premiers patineurs de la génération 80 au Trocadéro.
Organisateur du 1er PARIS/BIARRITZ en 1987
Création de choses insolites
Relance du Roller Rugby
Ami de Serge (c'est une référence :lol: )

etc... etc...

Serge, à toi (ta liste va être plus longue, spice de méchant :twisted: )

On ne va pas créer de sondage par personne, ça va être trop long.
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

skali a écrit :héhé ces classements je trouve que ça ne sert pas à grand chose si ce n'est rendre hommage à ceux qui se bougent pour notre sport (nos sports pour faire plus de catégories et citer plus de noms) et dans ce cas, la liste sera surement longue entre ceux qui ont fait, ce qui font et ce qui commencent à faire des choses.

t'as ceux qui sont aimeraient être cités parce qu'ils font des trucs et sont pas dans vos listes, t'as ceux qui sont cités parce qu'ils sont proches de ceux qui les citent (sans sous-estimer leur mérite) et pis t'as ceux qui s'en foutent et qui liront pas ce post.

Après tout dépend des critères de classement... mais c'est un poste pour faire parler c'est tout... et ça marche :wink:

ps: je proposerai plus un post qui rendrait hommage aux quelques patineurs qui sont morts et qui avaient commencé à faire bouger les choses, je pense à Bart Lourenco il y a quelques années... ou richard Taylor par exemple.
la solution c'est que ceux qui souhaitent fassent candidature

pour un hommage à nos disparus je suis 200 pour cent d'accord et parmis tes deux cité je connaissai bien bart pour avoir collaborer à son site et rider avec lui, c'est un rider qui mérite que l'on parle encore de lui (une petite pensé pour lui et ses proches), je devais faire des images pour Cach-Up avec lui le lundi qui à suivis le WE ou il nous à quité

et bien sur respect à richard Taylor
SergeR
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je suis donc candidat, merci Serge de me l'avoir suggéré :? :lol:

Pour éviter, il est vrai, d'encombrer ce topic, est de créer d'abord un sous-sondage pour les catégories, puis, dans chaque catégorie, homme, femme, enfant, association, etc... puis, des noms.
Marc Z
Membre bienfaiteur

Message par Marc Z »

J'achète seulement s'il y a une photo des Miss'Île :P
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

regis a écrit :Je suis donc candidat, merci Serge de me l'avoir suggéré :? :lol:

Pour éviter, il est vrai, d'encombrer ce topic, est de créer d'abord un sous-sondage pour les catégories, puis, dans chaque catégorie, homme, femme, enfant, association, etc... puis, des noms.
crée un topic nommée : Candidat Who Regis
et met y ton CV complet
SergeR
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

ah ben la les mecs caroual doit etre triste que l'on parle plus de.....
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

tais toi et roule :lol: :lol: ca va finir par sentir le maroual dans les chaumières :twisted: :twisted: trop bon dans le kfé
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

désolé :wink: c'etait pour rire :lol:
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

SergeR a écrit :
regis a écrit :Je suis donc candidat, merci Serge de me l'avoir suggéré :? :lol:

crée un topic nommée : Candidat Who Regis
et met y ton CV complet
Si tu regardais mon site aussi :roll:
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

Taz. a écrit :désolé :wink: c'etait pour rire :lol:
ol faut rigoler, d'accord avec toi
SergeR
Répondre