Quelques copains allemands qui vont y aller malgré la dernière modification de la date m'ont posé la question s'il y avait une fête soit près des boxes, soit au camping le dimanche après que les 24 heures soient terminées.
Comme en 2008, nous sommes partis immediatement pour Paris, je ne pouvais pas leur dire. Ce serait gentil avoir une réponse de votre part.
près des boxes, je ne pense pas : tous les ans, je vois tout le monde remballer rapidement et rentrer au camping.
Par contre, depuis l'année dernière, le camping reste ouvert jusqu'au lundi : il y a donc théoriquement la possibilité d'une bonne petite fête...
A l'intérieur du circuit, non. En gros, 1h après l'arrivée, c'est quasi désert.
Au camping je ne sais pas, pas mal de monde remballe vite fait, mais regarde plutôt le vendredi soir (si vous arrivez vendredi), c'est plutôt ce soir là que ça bouge
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
cuzco a écrit :(...)Au camping je ne sais pas, pas mal de monde remballe vite fait, mais regarde plutôt le vendredi soir (si vous arrivez vendredi), c'est plutôt ce soir là que ça bouge
+ 1 avec l'ami toulousain Cuzco !
Le vendredi soir, il y a une ambiance de folie au camping. D'ailleurs, ils empêchent les autres de dormir
Avec la fermeture du camping le lundi matin, certaines assos sont restées sur place l'an dernier pour ne pas faire de route fatigué tout de suite après la course.
Certains avaient préparé de quoi faire la fête (grillades, boissons vitaminées,...).
Toutefois, il s'agit d'organisation propres aux équipes. Rien de prévu par l'organisation des 24h (à ma connaissance).
Fredx a écrit :Toutefois, il s'agit d'organisation propres aux équipes. Rien de prévu par l'organisation des 24h (à ma connaissance).
Merci à tous pour vos réponses. C'était juste ce que mes amis voulaient savoir.
Mon équipe, cette année on préfère juste aller faire nos 300 km pendant 5 jours aux montagnes de la Hesse --> voir perfil de la randonnée
avec d'autres 500 patineurs (du 15 au 19 juillet).
Bonne course à tous les participants au Mans et à l'année prochaine!