site www.24rollers.com
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Greg77
- Membre bienfaiteur
Bonjour à tous,
S'i'ou plait j'ai l'impression que ça repart en vrille là.
Mode "donneur de leçons" ON
OK la date des 24H est décalée, OK l'orga a certainement des progrès à faire au niveau com... Ce qui est encore plus dommage est que ça remet en cause la participation de certains de nos congénères. C'est fait maintenant nous n'y pouvons plus rien.
Pour ma part je pense que le débat est clos.
Merci encore Alfa et son équipe pour le boulot que vous abattez depuis si longtemps pour la promotion de notre sport. Maintenant à nous de soigner notre image - je parle pas de vivre dans un monde "bisounours" mais de rester courtois les uns envers les autres.
Mode "donneur de leçons" OFF
Enfin voilà c'était la pensée (rose bonbon) du jour.
Cdlt
Greg77
OK la date des 24H est décalée, OK l'orga a certainement des progrès à faire au niveau com... Ce qui est encore plus dommage est que ça remet en cause la participation de certains de nos congénères. C'est fait maintenant nous n'y pouvons plus rien.
Merci encore Alfa et son équipe pour le boulot que vous abattez depuis si longtemps pour la promotion de notre sport. Maintenant à nous de soigner notre image - je parle pas de vivre dans un monde "bisounours" mais de rester courtois les uns envers les autres.
Cdlt
Greg77
-
greg est un sage homme
GREG EST UN SAGE HOMME... Concentrons nous désormais sur la préparation de la course .Greg77 a écrit :Bonjour à tous,
Cdlt
Greg77
- cofi
Re: greg est un sage homme
okicaroual a écrit :
GREG EST UN SAGE HOMME... Concentrons nous désormais sur la préparation de la course .
alors prepare ta course et arrete de lire mes posts ou du moins arrete d'y repondre et j'en ferai autant des tiens
quand les gens me parle moi je reponds
sincerement je pense que tu n'es pas tres ouvert puisque tu n'expose pas ni ne deffends tes opinions
bonne course quand mm et bon week end
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Ce qui m'étonne un peu c'est que certains (pourtant des vieux routards), tombent des nues sur le fait que le Mans est devenue une "épreuve" (:roll: même avant de chausser) commercial.
Moi, je trouve que l'esprit du debut a bq changé (sans parler du tarif).
Apres que l'on rale, parce que la date change (perso je trouve ça excessif, mm si ça en fou certains ds la M...., ca en arrangent d'autres), il y a du bon et du mauvais, tout comme le fait que ça soit proche des France.
Par contre sur la façon dont ça a été fait, refait... là oui il y a discuter, "construire" pour améliorer la com, le coté commercial, etc... Et je comprends aussi que certains aient l'impression que le roller passent encore apres d'autre "sports", priorités, d'etre pris en otage et qu'ils enragent.
Mais à l'heure ou tout le monde est d'accord pour dire que le principal est d'avoir des épreuves médiatiques, ce serait dommage de perdre une épreuve comme le Mans. (même s'il y a des ratés).
Enfin roulez cool
cpt
ps: Pour les droits, infos du net, on peut discuter des 24h du mans ou autre etc... Mais c'est des que l'on "nomme", que ça touche un personne "propre", que là ça peut devenir problématique pour les webmaster.

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
-
- Administrateur
- Gadget
Lisez moi attentivement!
[Mode Modérateur]
Messieux les internautes, pour la seconde fois, je me tape à lire tout un sujet qui ne me passionne que de loin et pour lequel ici mon opinion propre n'a rien à faire (je suis modérateur, pas penseur...).
Et pour la seconde fois sur ce même sujet je constate que d'aucun hormis penser à sa petite personne ne pense au média qui lui permet de s'exprimer.
Je rappelle donc à vous tous que REL s'il souhaite être vecteur de libre pensée et de libre information sur le roller, n'a pas vocation à être le siège de proces en diffamations et autres soucis judiciaires de votre fait!Je n'insisterais jamais assez non plus sur le fait que tout le travail fournit sur le site et le forum par toute l'équipe est un travail bénévole et que les finances de REL ont vocation à mieux vous informé et à améliorer le média ici présent, non pas à se perdre en dispendieuses dépenses judiciaires dont l'origine est la bétise et le manque de retenue de certains.
Voilà! merci de me lire une deuxième fois [/mode Modérateur]
[Mode Modérateur]
Messieux les internautes, pour la seconde fois, je me tape à lire tout un sujet qui ne me passionne que de loin et pour lequel ici mon opinion propre n'a rien à faire (je suis modérateur, pas penseur...).
Et pour la seconde fois sur ce même sujet je constate que d'aucun hormis penser à sa petite personne ne pense au média qui lui permet de s'exprimer.
Je rappelle donc à vous tous que REL s'il souhaite être vecteur de libre pensée et de libre information sur le roller, n'a pas vocation à être le siège de proces en diffamations et autres soucis judiciaires de votre fait!Je n'insisterais jamais assez non plus sur le fait que tout le travail fournit sur le site et le forum par toute l'équipe est un travail bénévole et que les finances de REL ont vocation à mieux vous informé et à améliorer le média ici présent, non pas à se perdre en dispendieuses dépenses judiciaires dont l'origine est la bétise et le manque de retenue de certains.
Voilà! merci de me lire une deuxième fois [/mode Modérateur]
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- valino
- Membre bienfaiteur
et Marie Eve, Mémé, Desiroller, Clochette, Fan du mardi, P'tite crevette etc... sont des SAGES FEMMES ?caroual a écrit :
GREG EST UN SAGE HOMME... Concentrons nous désormais sur la préparation de la course .

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- mystic
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
y a aussi la variation en "allez galéjade est" 

http://rc2a.aytre.free.fr/
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Ce caroual avec son ton moralisateur à répétition, il commence à 'me les briser menu' (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs dialogues d'Audiard)...
et je ne suis pas le seul à le penser.

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
prix nobel
trop de prix nobel sur ce site, allez je resteRphil a écrit :Ce caroual avec son ton moralisateur à répétition, il commence à 'me les briser menu' (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs dialogues d'Audiard)...et je ne suis pas le seul à le penser.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Re: prix nobel
T'as bien raison, ainsi ton total de post sur ReL va bientot dépasser le nombre de 10...hé hé.caroual a écrit :trop de prix nobel sur ce site, allez je resteRphil a écrit :Ce caroual avec son ton moralisateur à répétition, il commence à 'me les briser menu' (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs dialogues d'Audiard)...et je ne suis pas le seul à le penser.
Ainsi tes chances de crédibilité à nos yeux augmenteront mon pote !
Mais réponds déjà à la question de Cofi, qui es tu, d'où viens tu...etc
Que connais tu au roller ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Re: prix nobel
etre credible a tes yeux.................. : :Rphil a écrit :T'as bien raison, ainsi ton total de post sur ReL va bientot dépasser le nombre de 10...hé hé.caroual a écrit :trop de prix nobel sur ce site, allez je resteRphil a écrit :Ce caroual avec son ton moralisateur à répétition, il commence à 'me les briser menu' (Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs dialogues d'Audiard)...et je ne suis pas le seul à le penser.
Ainsi tes chances de crédibilité à nos yeux augmenteront mon pote !
Mais réponds déjà à la question de Cofi, qui es tu, d'où viens tu...etc
Que connais tu au roller ?

- Greg77
- Membre bienfaiteur
[quote="valino"][quote="caroual"]
GREG EST UN SAGE HOMME... Concentrons nous désormais sur la préparation de la course .[/quote]
et Marie Eve, Mémé, Desiroller, Clochette, Fan du mardi, P'tite crevette etc... sont des SAGES FEMMES ?
[/quote]
@ Valino : non de d'roll' de dames
(bon j'avoue qu'elle était facile).
Cdlt
Greg77
GREG EST UN SAGE HOMME... Concentrons nous désormais sur la préparation de la course .[/quote]
et Marie Eve, Mémé, Desiroller, Clochette, Fan du mardi, P'tite crevette etc... sont des SAGES FEMMES ?

@ Valino : non de d'roll' de dames

(bon j'avoue qu'elle était facile).
Cdlt
Greg77
- Hot Stuff
- Membre bienfaiteur
Re: site www.24rollers.com
+ 1caroual a écrit :Top la video de presentation sur le site des 24H.
Ne faites pas comme moi, n'oublier pas d'actualiser sinon vous verrez rien.(tout du moins l'ancienne version).
La vidéo retrace l'épopée des 24 heures du Mans roller.
Anciennement HugoDélire !
Qui est Hot Stuff ?
http://www.classicmedia.tv/harvey/chara ... stuff.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Hot_Stuff_the_Little_Devil
Qui est Hot Stuff ?
http://www.classicmedia.tv/harvey/chara ... stuff.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Hot_Stuff_the_Little_Devil
- Rphil
- Membre bienfaiteur
ben moi j'adore les mecs qui mettent une photo de leur patin en avatar !!!olipiv a écrit :A ce propos, je peux encore donner un avis malgré mon nombre de post insignifiant ?
Au passageJ'adore ce style !!!Que connais tu au roller ?
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Marie-Eve
-
- Membre bienfaiteur
Tiens, ça me rappelle un certain Rphil sur ce forum qui avait mis une chaussure Bont avec des platines carbones en-dessous avec la mention "l'arme ultime pour les 24h" ou quelque chose dans le genre... Faut vraiment être un beauf pour faire çaRphil a écrit :ben moi j'adore les mecs qui mettent une photo de leur patin en avatar !!!olipiv a écrit :A ce propos, je peux encore donner un avis malgré mon nombre de post insignifiant ?
Au passageJ'adore ce style !!!Que connais tu au roller ?

Marie-Eve a raison, tout le monde au lit !