[Apprentissage] calage platine deshi ch1
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ridermann
[Apprentissage] calage platine deshi ch1
bonjour
je voudrai savoir si le calage sur le coping des platines de deshi ch1 est aussi bonne que si j'utilisai des anti rockers?
car je voudrai apprendre le slide sur des coping et je souhaite acheter celle-ci.
Mais j'ai peur d'etre mal calé sur le coping.
merci
[8wd] édit titre
je voudrai savoir si le calage sur le coping des platines de deshi ch1 est aussi bonne que si j'utilisai des anti rockers?
car je voudrai apprendre le slide sur des coping et je souhaite acheter celle-ci.
Mais j'ai peur d'etre mal calé sur le coping.
merci
[8wd] édit titre
- BOBOR
- Equipe ReL
- ridermann
platine kizer M
les deshis ont une platine kizer M , je voudrai juste savoir si on n'ai bien calé sur les copings lors des slides ? et si il y a une grosse difference avec une platine ground control comme celle de razors genesis 8
- BOBOR
- Equipe ReL
- BOBOR
- Equipe ReL
- troma777
C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais pour les types M, j'ai jamais eu l'occasion de les tester, mais Bolton avait l'air de dire que ça se skate comme des freestyles... donc peut-être un peu trop "spécial" pour un début en coping, non?
Mais pour les types M, j'ai jamais eu l'occasion de les tester, mais Bolton avait l'air de dire que ça se skate comme des freestyles... donc peut-être un peu trop "spécial" pour un début en coping, non?
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
- BOBOR
- Equipe ReL
- troma777
Tout de même, lorsque je regarde la taille des H-blocs de mes feather, je me dis qu'il serait très dur de revenir sur mes anciennes 50/50 (encoches quasiment inexistantes). ^^
Et n'oublions pas que 40aine n'a pas douze ans de street dans les pattes.
Et n'oublions pas que 40aine n'a pas douze ans de street dans les pattes.

黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
- BOBOR
- Equipe ReL
- troma777
Entièrement d'accord. La mort de CrazyRoller m'a d'ailleurs vraiment surprise car ce magasine à accompagné mes débuts (jusqu'à mon break), et je dois bien avouer qu'il m'a enseigné de nombreuse choses.
Mais à l'époque, nous ne connaissions pas les joies de l'informatique et d'internet (ou si peu), alors que maintenant, c'est le plus vaste support d'information au monde. Mais je dois avouer que de lire un bon magasine papier, ne traitant que de roller agressif (et en français!!!) me manque un peu. ^^
Mais à l'époque, nous ne connaissions pas les joies de l'informatique et d'internet (ou si peu), alors que maintenant, c'est le plus vaste support d'information au monde. Mais je dois avouer que de lire un bon magasine papier, ne traitant que de roller agressif (et en français!!!) me manque un peu. ^^
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
- BOBOR
- Equipe ReL