[Matos] Protection des patins contre la pluie
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- LorenG
- Membre bienfaiteur
Merci Toox !
Depuis que j'ai découvert ton astuce pour protéger les patins en cas de pluie, je ne sors plus sans mes bonnets de bain. En soignant un peu le découpage, on arrive même à faire un truc au look pas trop nase... des roulement étanches pour compléter le tout, et les sorties sous la flotte ne posent plus de pb.
Et c'est pas dommage, parce que depuis le début du mois, je n'ai pas encore réussi à rouler sur le sec !
Par contre, j'ai aussi essayé le truc du préservatif... là, c'est franchement moins performant... ça a juste fait marrer ma femme... et puis ça a explosé.
Si tu connais d'autres trucs utiles, n'hésite pas, on est preneurs !!!
Depuis que j'ai découvert ton astuce pour protéger les patins en cas de pluie, je ne sors plus sans mes bonnets de bain. En soignant un peu le découpage, on arrive même à faire un truc au look pas trop nase... des roulement étanches pour compléter le tout, et les sorties sous la flotte ne posent plus de pb.
Et c'est pas dommage, parce que depuis le début du mois, je n'ai pas encore réussi à rouler sur le sec !
Par contre, j'ai aussi essayé le truc du préservatif... là, c'est franchement moins performant... ça a juste fait marrer ma femme... et puis ça a explosé.
Si tu connais d'autres trucs utiles, n'hésite pas, on est preneurs !!!
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
-
- Membre bienfaiteur
J'ai également eu largement l'occasion de tester ça dans la longueur lors de la nuit du Téléthon et j'en suis également entièrement satisfait. C'était agréable d'arriver au sec à la 1ère et 2ème étape (après j'ai fini par suer...) alors qu'il avait bien plu la plupart du temps.
Petite remarque pour PascalSR, l'eau n'a pas remonté par le trou de la vis et de plus la partie basse de ma coque est en carbone ; je les aime bien ces vitness !
Note en passant, j'emmène mon ordinateur en vacances et j'essaierai de motiver pour rédiger un petit article sur le Téléthon des Normands bas et haut réunis. Mais comme je ne suis pas bon à respecter ce que je dis quand il s'agit de rédiger, je ne m'engage pas plus...
Petite remarque pour PascalSR, l'eau n'a pas remonté par le trou de la vis et de plus la partie basse de ma coque est en carbone ; je les aime bien ces vitness !
Note en passant, j'emmène mon ordinateur en vacances et j'essaierai de motiver pour rédiger un petit article sur le Téléthon des Normands bas et haut réunis. Mais comme je ne suis pas bon à respecter ce que je dis quand il s'agit de rédiger, je ne m'engage pas plus...
- alfi
- Membre bienfaiteur
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
-
ça convient pour les nine 100??jp2copter a écrit :J'ai adopté les Ezeefit. J'en suis très content.
Epaisseur réduite, étanchéité et esthétique parfaites.
Attention, ne convient pas aux chaussons hauts de fitness, car la coupe est adaptée aux chaussons de course. (mes Semi-Race passent très limite).
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
-
- grisou
re
par exemple là :
http://www.ligne-droite-roller.com/vete ... ns_063.htm
et les sur chaussures de vtt (les miennes passent sur les patins mais j'ai pas roulé avec)
et les sur chaussures de vtt (les miennes passent sur les patins mais j'ai pas roulé avec)
- grisou
re
par exemple là :
- alfi
- Membre bienfaiteur
En effet j'ai testé pas la peine de prendre les Ezeefit pour des Nine 100 mais je pense que les Powerslide ne conviendront pas non plus ces protections sont prévues pour des chaussons bas, Semi-Race maximumjp2copter a écrit :Clairement non pour le petit modèle (Taille S/M).
Mais Alfi pourra certainement préciser si la grande taille (L) peut éventuellement s'adapter aux chaussons hauts pour des pointures inférieures à 42-43?

Yallah, les jeunes, il faut se bouger!