[Compétition] Coupe de France acro, 7 et 8/02/2009 Paris

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rickson
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2005 12:02
Localisation : Paris

[Compétition] Coupe de France acro, 7 et 8/02/2009 Paris

Message par rickson »

Bonjour à tous,

La 1ère Coupe de France aura lieu les 7 et 8 février prochains à Paris.
Par suite de contraintes de salle nous nous sommes vu obligés de déplacer le lieu d'origine de la compétition.
Nous vous accueillons dans 2 sites différents : le gymnase Didot et le skatepark Jules Noël.

Le gymnase Didot accueillera toutes les épreuves de slalom à partir de 9 heures et le skatepark Jules Noël les épreuves de saut sur une aire bitumée.

Image

Nous espérons que ce changement ne perturbera pas l'organisation de votre week-end à Paris et nous vous attendons votre venue nombreuse, compétiteurs et spectateurs.
Attention à la difficulté de stationnement autour des deux lieux de compétition situés à proximité d'un marché aux puces, préférez le métro ou le tramway pour venir nous rejoindre.

Le nouveau planning est le suivant :

Samedi 7 février 2009 – Centre sportif Didot

8h30 à 9h00 Inscriptions et entraînement
9h00 Qualifications Slalom figure
12h00 Qualifications Slalom vitesse
14h00 Finales Slalom vitesse
15h30 Finales Slalom figure

Dimanche 8 février 2009 – Centre sportif Jules Noël

9h30 Inscriptions des compétiteurs en saut et entraînement.
10h00 Saut figure Toutes catégories
12h00 High jump Toutes catégories
14h00 Hauteur pure Toutes catégories
16h00 Remise des prix.

Les compétiteurs en saut (hauteur pure, high jump et saut figure) peuvent s'inscrire le dimanche matin avant leurs épreuves ou le samedi s'ils le souhaitent.

Plus d'informations dans le dossier d'organisation mis à jour :
http://acrobatique.ffrs.asso.fr/
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

donc le Samedi 7 février 2009 – c'est slalom au Centre sportif Didot

et le Dimanche 8 février 2009 – c'est saut au Centre sportif Jules Noël

c'est dommage que tout soit boulversé, à quoi est du ce problème de salle ?
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
rickson
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2005 12:02
Localisation : Paris

Message par rickson »

On a perdu la salle d'origine et au lieu d'annuler ou de reporter la seule solution qu'on a pu trouver est d'accueillir la compétition sur 2 sites différents situés à proximité l'un de l'autre.
L'un n'étant disponible que le samedi et l'autre le dimanche, le choix de changer le planning est du aux nouvelles contraintes de salle car le sol du gymnase Didot n'aurait pas pu supporter les épreuves de saut.
De plus, autre manifestation a lieu le soir même ce qui nous oblige à avancer les épreuves de bonne heure au lieu de 11h le premier jour sur les programmes de coupe de France.
rickson
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2005 12:02
Localisation : Paris

Message par rickson »

Nous vous attendons ce week-end pour cette première étape de Coupe de France 2009 de roller acrobatique.
N'hésitez pas à venir nombreux pour encourager nos compétiteurs, parmi eux nous avons le grand plaisir d'accueillir des athlètes de renom en provenance des quatre coins de l'hexagone :

- Séverine Christ Thomas, 8 fois championne de France de speed slalom
- Maeliss Conan, championne de France et championne du monde 2007 de hauteur pure
- Yohann Fort, champion du monde de speed slalom
- Robin Tessier, champion du monde 2008 de slalom figure
- Flavien du Peloux, champion de France de hauteur pure
- Sebastien Trocars, champion de France 2005 en slalom figure et vitesse

De nouveaux slalomeurs parisiens feront leurs premiers pas dans la compétition, ils auront besoin de votre soutien et de vos applaudissements !

Une buvette sera à votre disposition ainsi qu'une restauration sur place.
L'entrée est gratuite pour les spectateurs.

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi au gymnase Didot à partir de 9 heures pour les épreuves de slalom, les inscriptions débuteront à 8h30.
Le dimanche venez nous retrouver au skatepark Jules Noël pour les épreuves de saut, spectacle et suspense garanti !

A samedi !
Avatar du membre
Evilys
Membre bienfaiteur
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2009 6:32
Localisation : Bordeaux

Message par Evilys »

Vivement ce week-end. Comme l'année dernière : le PUC ouvre la nouvelle saison de roller acrobatique :D :D A samedi Rickson :)
Avatar du membre
F.C
Messages : 16
Enregistré le : 15 août 2005 19:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par F.C »

Bonjour tous :) ,

Je viens vous déposer les quelques images que j’ai filmées en passant sur l’évènement ce Week end .
Concernant les riders et les particuliers si vous le souhaitez, vous pouvez les utiliser sur vos vidéos personnelles et même sur différents montages de roller tant que cela reste dans un but non lucratif direct. Par contre, pour les associations ou autre, merci de demander avant toute utilisation éventuelle.
Cela évitera quelques problèmes que j’ai eu dans le passé tels que : Vous concluez un deal avec la CND pour une certaine utilisation de vos images sur un évènement et vous retrouvez vos images quelques mois après sur une vidéo officielle de la Fédé sans que personne vous en informe… :shock:

Sinon j’espère que ça fera plaisir au moins à certains riders d’avoir quelques images d’eux et n’hésitez pas également à poster ces images sur d’autres forums où il y a peut être plus de gens concernés.

Fabien

Version Divx 40Mo :
http://dl.free.fr/gfog7Vk1a

Version originale en 16.9.(808 Mo) :
http://dl.free.fr/gfog7Vk1a
Répondre