Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...
Oui je confirme que la journée d'hier fut délirante.
Je ne m'attarde pas sur les cotés galères, mais toutes les voies d'accès à la villes sont fermés depuis 2 jours (autoroutes, train, bus, metro...) et pas mal ce sont retrouvé prisonniers. En tout cas, pas possible d'aller bosser pour moi.
La seule chose un peu sensée était de profiter de tout cela. C'était très beau, et d'un silence ouaté peu commun à la ville. Vous trouverez en pagaille des photos et des vidéos, mais je vous ai tout même selectionnées celles-ci :
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
même sur "vie de merde" la neige marseillaise a son petit effet:
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM
Ben nous ont s'est régalé en skiant notre dame de la garde.
Il y a deux maniéres de voir la vie, la mauvais coté et le bon coté.
Lors des innondations nous avions sortis des kayaks, lors de la neige les ski
Mais le plus magnifique reste l'ambiance générale qu'il y avait, beaucoup d'entraide, beaucoup de sympathie entre tous le monde....................................comme quoi Rousseau avait peut être raison quand il disait "l'homme nait bon et heureux mais la société le déprave et le rend misérable".
Malheureusement le surlendemain la société avait repris le dessus avec les gens que nous voyions avec le sourire lors de ce jour de neige, les machoires sérrés en klaxonnant au feu rouge.
très bo ,mais quand on connait l'histoire de la sardine qui a bloqué le port de MARSEILLE........Quelle bande de farceurs ces marseillais.Remarque ça leur fera qqs glaçons à fondre ds le pastis
Modifié en dernier par mystic le 10 janv. 2009 8:54, modifié 1 fois.
mystic a écrit :très bo ,mais quand on connait l'histoire de la sardine qui a bloqué le port de MARSEILLE........Quels bande de farceurs ces marseillais.