EnCasQue!!! a écrit :La OneEleven revient bien plus cher que les 24H du Mans, le Ventoux est aussi beaucoup plus onéreux.
N'oublions pas que c'est une course sur 24H et non 3 ou 6h pour les plus longue
qu'est ce qui est cher au Ventoux ?? (à part le jeu de roues si tu fais la descente )
Le Ventoux n'est pas une course (enfin pas encore, hein Youb ?), c'est juste un rassemblement de tarés en roulettes qui essaient d'arriver en haut, si possible en ayant dépassé quelques cyclistes et surtout pour le plaisir de casser la croûte ensemble avant de repartir à la maison.
Après, si tu le fais en moins de 2h, c'est sûr que c'est mieux qu'en 4h...
En tout cas, on se recroisera sûrement dans la tente duos/solos ou sur la piste
EnCasQue!!! a écrit :La OneEleven revient bien plus cher que les 24H du Mans, le Ventoux est aussi beaucoup plus onéreux.
qu'est ce qui est cher au Ventoux ??
Quand nous le fîmes en 2006, ça nous a coûté environ 175€/personne:
100€ de train
30€ location voiture + essence
20€ hébergement
25€ restauration
Mais le Ventoux lui-même, il est complètement gratuit pour qui veut aller le défier!
gillou a écrit :
Mieux, mieux, ... Pffff, chacun ses défis !
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
qu'est ce qui est cher au Ventoux ?? (à part le jeu de roues si tu fais la descente )
Le Ventoux n'est pas une course (enfin pas encore, hein Youb ?), c'est juste un rassemblement de tarés en roulettes qui essaient d'arriver en haut, si possible en ayant dépassé quelques cyclistes et surtout pour le plaisir de casser la croûte ensemble avant de repartir à la maison.
En tout cas, on se recroisera sûrement dans la tente duos/solos ou sur la piste
J'ai le record de non vitesse pour la montée du ventoux :
- en 2006 : 5H17
- en 2007 : 4H05
Tu connais quelqu'un qui a amélioré (a part moi) son temps d'1h12, toi ? Fais le !!!
L'année dernière je n'y suis pas allé et cette année je n'irais pas non plus. Cette année avec Lionel nous allons faire le canal du midi en vélo
Mais pourquoi tant de provocation? Ah pardon, j'avais oublié la signification de ton avatar
Enfin, dans le même style de comparaison, j'dirais bien qu'une FIC est beaucoup plus onéreuse qu'une FNF... ou une 321!
(Si vous ne voyez pas de sens à ce que je viens d'écrire, c'est normal, il n'y en a pas.)
Mais pourquoi tant de provocation? Ah pardon, j'avais oublié la signification de ton avatar
Enfin, dans le même style de comparaison, j'dirais bien qu'une FIC est beaucoup plus onéreuse qu'une FNF... ou une 321!
(Si vous ne voyez pas de sens à ce que je viens d'écrire, c'est normal, il n'y en a pas.)
Ah non c'est pas vrai ça, pour une 321Bastille : il faut compter 7 mois d'arret de travail dont 3 mois en soins intensifs, rien qu'en perte d'argent tu as de quoi faire des Fic pendant 1 an tranquillou.
Mon avatar (creation de marc'os) de la provocation ??? Tu m'en vois surpris, si tu considères celui la comme de la provoc, attends de voir le prochain car ce coup ci on va faire le devant du maillot