seriez vous ok pour m'aider à m'habiller correctement ?
Alors, lorsqu'il fait frisqué avec plein de vent et que vous avez décider de braver les conditions météo hivernales : que portez vous pour être bien au chaud et au sec ?
en haut ?
1 couche, 2 couches, 27 couches ?
le pull tricoté par mamie ou des vêtements plus technique (quelles technologies, quelles marques ?)
et en bas ?
pour les pieds c'est facile : j'ai déjà la solution ? une paire de rouleur's
merci d'avance pour vos réponses.
zemickeyman
Modifié en dernier par zemickeyman le 02 déc. 2008 20:20, modifié 1 fois.
c'est vrai que pour le haut il y a de multiples solutions coupe-vent, mais pour le bas il est difficile de trouver des pantalons suffisament épais sans limiter les mouvements Est-ce que qqu'un a trouvé mieux que le jean ?
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Short + Tshirt + gant coupe vent (quand j'ai froid aux mains, j'ai assez vite froid au reste du corps)
En plus de cela une veste décat de vélo si c'est pour rouler cool ou longtemps.
Quand il fait froid et que l'air est bien humide, je met un collant zippé et une combi.
LiTTleL a écrit :Short + Tshirt + gant coupe vent (quand j'ai froid aux mains, j'ai assez vite froid au reste du corps)
En plus de cela une veste décat de vélo si c'est pour rouler cool ou longtemps.
Quand il fait froid et que l'air est bien humide, je met un collant zippé et une combi.
Il ment, il est toujours en short ce fou
Pour ma part j'ai essayé dimanche dernier une accumulation de couches fines type coupe-vent, surmontée d'une veste de cyclisme un peu épaisse, et ça a bien marché jusqu'à faire une pause de 10-15 minutes, après quoi j'ai vraiment eu froid (mais j'étais aussi malade)
Pour la prochaine fois j'essaierai avec une couche plus épaisse type pull un peu fin.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
J'ai découvert un truc incroyable pour le froid cet hiver !
Moi je n'y croyais pas mais je l'ai acheté pour voir et franchement odlo et les autres peuvent tous se rehabiller.
C'est une maille resille en merachron, ça garde le corps sec et au chaud. Un truc de dingue !
Je l'ai fais essayer à une copine (bones) et elle n'en ai pas revenu. On peu supprimer des couches de fringues avec ça
A la base c'est fait pour les cycliste et fondeur norvegien donc habitué au froid qui veulent limiter les epaisseurs.